Probleme de choix

Bonjour.
Je cherche un ampli guitare tout lampe, un combo de préférence, et qui ai un son clair genial genre fender mais qui ai en meme temps une disto assez puissante.
Que me conseiller vous? J'ai penser au fender hot rod deluxe, mais que donne la disto sur cet ampli?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
la disto du hot rod pour fair du rock pas plus
essaye dans les marque style orange rivera et compagnie
c'est pour jouer quel style et quel est ton bugdet ( les questions classique quoi)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
sixpackk a écrit :
Bonjour.
Je cherche un ampli guitare tout lampe, un combo de préférence, et qui ai un son clair genial genre fender mais qui ai en meme temps une disto assez puissante.
Que me conseiller vous? J'ai penser au fender hot rod deluxe, mais que donne la disto sur cet ampli?

Rivera ! THE son clair et une disto démente (enfin j'adore quoi je suis pas objectif m'enfin !!) !
ce serait pour jouer du rock pas trop agité mais ou je peux faire quelques solo avec une bonne disto.
Sinon pour le budget, ca serai bien si c t a moins de 1000€.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ye aussi un hot rod il pourrais te convenir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
tabaz a écrit :
Va voir sur le site de Gillou les pubster et clubster RIVERA :
http://www.audiotubetech.com/
Ces amplis semblent conformes à tes désirs et à ton budget, et ont une excellente réputation (que je confirme).

Moi j'attend le mien (de Rivera) il arrive courant septembre ! Commandé chez Gillou avec une chtite réduc' forumeur comme il faut ! JE suis allé tester tout ce qu'il avait un stock et vraiment j'ai été bluffé par Rivera ! Alors voila j'attend mon Quiana !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...