Problème de configuration...

ptit_nabot
Voilà j'ai acheté un v amp il y a pas si longtemps... enfin déjà bine six ou sept mois... et bon... étant donnné que je débute... et que je vais commencer à donner des concerts sous peu... ou en tout cas jouer en groupe sérieusement... je me suis lancé dans la construction dans un ampli pour POD v-amp... pas exactement comme biloute la fait... j'ai pas utilisé un ampli de puissance de bagnole... je me suis orienté vers du matos sono... alors voilà... j'avoue que j'ai opté pour cette solution car j'ai pas énormément de thune... et que c'est sans doute le plus rentable... et de plus comme j'avais déjà le v amp... ben il est parait il déconseillé de le brancher sur un ampli guitare... parce que bon le son est déjà tout complet et tout... et qu'il doit etre rendu de façon linéaire... et bla bla bli...

bon voilà, mon ampli est presque fini je suis en train de le peindre... mais voilà qu'un doute m'assaille... est ce que je suis condamné à rester sur cette configuration... parce que bon si un jour je veux m'acheter un wha wha ?... ben oui... le son va être tout cradingue sans mon v amp... il va être tout froid et métallique... alors voilà... pour ceux qui ont pas tout lu... je résume...

est ce que je pourrais brancher sans problème d'autre pédale en plus que mon v amp... ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
s'il vous plait il y aurait pas une âme charitable qui pourrait m'aider...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Si tu changeais le titre de ton topic pour commencer?
Et puis patiente un peu, tu peux avoir une réponse, demain,
après-demain, voir la semaine prochaine!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
heraclesss
quand tu vas acheter ta wah wah (pour reprendre ton exemple) tu vas la brancher entre ta gratte et ton vamp, non ? pourquoi voudrais tu t'en passer si tu veux ajuouter d'autres pédales ? c'est avant tout un préampli !
ptit_nabot
ben vi mais j'avais un doute... est ce ce genre de pédale sont "couplable" avec un v amp ? et c'est surtout un modélisateur d'amplis avant un préampli...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
et puis coment on fait pour changer le titre ?

www.rudymitcholl.be
dittohead
Pour changer le titre je ne sais pas mais pour brancher des pédales en plus ya pas de problème
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ptit_nabot
merci c'est tout ce que je voulais savoir...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur amplification...