Probleme de lampe qui s'allume plus

• Publié par
    macmanu
    le
salut a tous , j'ai un petit probleme sur ma tete krank , quand je l'allume je m'apperçois que deriere une des lampes ne s'allument pas , je change donc les lampes de place et celle qui ne s'allumai plus marche a un autre emplacement , c'est donc pas un probleme de lampe mais de support de lampe je pense , vu que nimporte quelle lampe a cet emplacement ne marche aps .

avez vous une idee de ce que je peux fair ou d'ou peut venir la panne ?

d'avance merci
  • Publié par
    Invité
    le
je ne pense pas dire de connerie en te disant que c'est tout simplement normal et que chaque lampe n'est pas exploitée de la meme maniere (j'ai déjà eu cette peur au début avec ma premiere tete..) et en fait il se trouve qu'elle sintille tellement peu qu'on croit qu'elle est éteinte voire morte mais ce n'est pas du tout le cas c'est tout a fait normal...

donc t'inquiete pas continue a jouer! et rock'n'roll!
  • Publié par
    macmanu
    le
le truc c'est que normalement elle s'allume et que elle n'est meme pas chaude , et je le ressens bien niveau son que la lampe ne marche pas , donc je pesne aps que ça soit ça , mais merci beaucoup en tout k .

d'auters idees ?
laminttikia
Salut,
Je penserais à un problème de chauffage.
Si tu possèdes un multimètre essaie de voir si tu as bien 6.3V qui arrivent aux bornes du filament
laminttikia
Salut,
Si tu possèdes un multimètre essaie de voir si tu as bien 6.3V qui arrivent aux bornes du filament
laminttikia
Salut,
laminttikia
Salut,
laminttikia
8O qu'est-ce qui s'est passé ??
Désolé
Melanphos
ca revien au meme de le tester avec une lampe sure ou un multimetre, t'a surement une soudure a refaire. >>>technicien
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...