Probleme de parasites ...

Mon ampli (ou ma gratte) a tendance a laisser un petit bruit parasite (sifflement mais pas comme du larsen) ...j'aimerais savoir s'il existait un moyen de rectifier ca ... a titre indicatif j'ai un marshall Mg15cdr et une squier affinity strat ..merci
krêp'gigi
Tellement de causes possibles : problème d'ampli, problème de gratte et micros mal isolés, pédales...Essaie d'isoler les variables une à une : essaie ta gratte sur un autre ampli, ton ampli avec une autre gratte, enlève les pédales une à une, branche ton ampli ailleurs, etc... et dis nous en plus !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Si y a un truc que g pas dit:

Quand je touche du doigt les mecaniques de ma gratte ca enleve les parasites
caligory
y'a le guitariste de mon groupe qui à eu le même problème. Solution: faut que tu mettes une épaisseur de mousse sous tes micros. Je crois que c'est parce que les micros de ta gratte sont mal isolés ou un truc du genre .Désolé je peux pas te donner la raison technique je me souviens plus, mais en tout les cas pour mon potes ça à diminué le bruit d'environ 90-95%. C'est quoi ta gratte?
humanstar
manulonch a écrit :

Problème de masse ou de terre

et pourtant il joue sur du carrelage... bon ok je
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Kostben
  • Publié par
    Kostben
    le
Sa peut aussi être ton jack sinon.... Un faux contact, ou qqch dans le genre.... là, il faut que tu répare, au pire, va voir un luthier
La guitare... Un concept vraiment intéressant... Un sujet de réflexion... large et MUSICAL !!!! lol

En ce moment sur amplification...