Probleme de reverb sur ampli guitare

philippe94
Bonjour,
Pour faire court, la reverb de mon ampli guitare ne fonctionne plus du tout.
J'ai regarder les topics a ce sujet mais il est toujours question de gresillement ou autre lies a la reverb, en ce qui me concerne, la reverb ne marche plus, aucun probleme de qualite de son.
Si quelqu'un q une idee et s'est deja retrouve face au meme probleme, son avis est plus que bienvenu!
L'ampli est un fender champ 25 SE (lampes et transistor)
Je ne m'em etais pas servi depuis un mpois, et la, en voulant tester une pedale, plus de reverb...
S'il y a moyen que je repare ca moi meme (poard, soudure, condo ou autre...) ca serait bien...
je n'ai pas de voiture et le seul mag dans le coin (trois lettres) que je connaisse pratique des prix prohibitifs, pour ne pas dire limite foutage de gueule, pour des petites interventions.
Merci d'avance...
francoix
Si c'est une réverbe à ressorts, vérifie déjà qu'elle ne soit pas débranchée...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
philippe94
francoix a écrit :
Si c'est une réverbe à ressorts, vérifie déjà qu'elle ne soit pas débranchée...

Salut et merci pour le conseil, mais je crois que c'est une reverb a plaque, une accutronic d'apres le peu d'infos que j'ai trouvees. Elle ne sonne pas comme un ressort en tout cas, dommage. mais si elle marchait a nouveau, ce serait parfait!
Merci pour ton conseil en tout cas
francoix
Accutronics ne fabrique QUE des réverbes à ressorts. Si l'effet est nul, il faut d'abord vérifier le câblage de la réverbe. Il est fréquent sur un combo ouvert de trouver un fil déconnecté à ce niveau.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
philippe94
francoix a écrit :
Accutronics ne fabrique QUE des réverbes à ressorts. Si l'effet est nul, il faut d'abord vérifier le câblage de la réverbe. Il est fréquent sur un combo ouvert de trouver un fil déconnecté à ce niveau.

Alors, la...aux temps pour moi, je vais regarder ca de plus pres, j'etais sur que la reverb n'etait pas a ressort, vu qu'elle avait beaucoup mois d'ampleur qu mes precedentes reverbs a ressort...
Je te remercie, francoix et je vais jeter un coup d'oeil, si c'est ca, ce ne devrait pas etre complique a ressouder...
Encore merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...