Bonjour tout le monde je voudrais avoir vos conseils ou avis sur mon probléme:
j'ai vendu mon ampli Mg 30 dfx a un ami et il ne sonne plus bien a fort volume . Explication :je monte le volume a 6 ou 7 puis il joue normalement puis le son s'étouffe et diminue fortement puis au bout d'un moment ( plus ou moins court ) redeviens normal puis rebaisse etc ... j'aimerai que vous m'expliquiez si cela viens de sa pédale zoom ou du haut parleurs ou de n'importe ou
je commencerai par virer tout ce qu'il y a entre la gratte et l'ampli tu serais vite fixé sur la mise en cause de la pedale zoom, eventuellement changes tes cables si cette pedale n'est pas en cause. et ressayes.....si apres tout ca, sa bugue toujours, envisage un pb sur l'ampli. au fait et avant tout intervention interne deta part, il est plus sous garantie ton produit?
Ben c'est exactement ce que je lui ai dit de faire, d'enlever la pédale et changer de jack, apparament il m'a juste dit que ça venait de lampli, qu'il avait regarder le hp tout semblait correct, mais il ne s'y connais pas trop.
Si la pédale est dotée d'un préamp il se peut que ca soit ça !
Car si ton ampli est presque à fond et que le volume qui se trouve sur le préamp de la pédale est presque à fond aussi... ATTENTION ! Il ne faut pas en demander trop à ton ampli !
si le son est normal sans la pédale, essais de baisser le volume du zoom !
Je pense que c'est parce que tu lui envois trop de pêche qu'il ne suit pas !
Je déterre le sujet...le problème pourrais venir du Marshall..eh oui..Quand on a répété la dernière fois, le deuxième gratteux avait mit l 'ampli (il fait 30watts)a plus de 7/10 au master, et le son partait en cou***e.
Alors que mon ampli H&K qui fait la même puissance était aussi a plus de 7/10 en master..et il avait un son bien meilleur que le marshall. Bon le son était un peu crado, mais c'est quand même à 7/10!!Inutile de vous dire quelle marque je préfére.