Probleme de son

Grimfist
Bon alors je viens d'acquérir ma tête Gh50l ce weekend, je me dis youhou jvais m'amuser un peu donc je monte toutes les lampes dessus et vu que je n'ai pas encore mon cab je vais mettre le hp de mon combo MG100DFx ( oui je sais mais bon c'est juste 1 ou 2 jours... ). Je le branche doinc sur le 1x4Ohm de ma tête et la pas de son je sais pas pourquoi vu que c'est mon premier lampe et tout, je sais que c'est peut-être con comme question mais la je sais pas quoi faire..
Laboga User
ESP User
Beer User
dexter236
Tu as donc une sortie 4ohms sur la tête et tu as mis un hp 4ohms dessus?

Regarde bien si tu t'es pas trompé de sens dans le cablage style...brancher les deux têtes au lieu d'un hp et de la tête (je te prends pas pour un con, mais parfois on fait de ces conneries...).

Mets des photos, ça peut toujours aider.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Grimfist
Euh en fait j'ai pris directement le jack du hp pour le mettre sur la tête en 4ohm vu que c'est l'impédance la pour le combo donc après je vois pas trop ou je peux me tromper mais je vais mettre des photos au pire, comme ça ce sera plus claire.
Merci pour cette réponse rapide
Laboga User
ESP User
Beer User
dexter236
Bizarre, ça devrait fonctionner.

Reteste ton mg avec le hp connecté voir si ça fonctionne...au mieux, trouver un cab pour tester voir si la tête fonctionne bien.
Grimfist
Je viens de tester le MG et le son marche nikel, juste ce serais pas une erreur du au montage de mes lampes je sais pas vu que c'est moi qui les ais monté rien de compliquer la dedans mais on sais jamais. Au pire j'attends 2-3jours que mon cab arrive pour voir mais j'ai trop envie de le tester et la ça me rend deg...
Laboga User
ESP User
Beer User
dexter236
Oui, ou demande à un pote pour tester ou quoi.

Là, je vois pas pourquoi ça va pas, mis à part les lampes comme tu dis.
Grimfist
Ouais je vais essayer de voir avec quelqu'un mais si c'est du au montage des lampes ce serais quoi?
Laboga User
ESP User
Beer User
dexter236
Bah, les lampes je m'y connais que très peu (merci au forum).

Je sais pas honnêtement...bias?mal "clipssée?"

Va voir dans la faq des amplis et pose ta question là, tu auras plus de chance que sur ton post.
Grimfist
Ok merci pour tes conseils dexter
Laboga User
ESP User
Beer User
dexter236
Merci derien...c'est à ça que sert le forum!

Bonne chance à toi!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...