Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de son, perte énorme de puissance.

miousikoss
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai un Bugera V22 (non infinum) depuis plusieurs années, et j'ai fait changer toutes les lampes début janvier.

Je me suis aussi acheté quelques pédales, tremlo, big muff, octaver, que j'utilise de temps en temps, depuis janvier aussi.

Je n'ai jamais eu l'occasion depuis le changement de lampes de jouer avec le volume poussé, mais aujourd'hui j'ai pu le faire avec et sans les pédales, mais voilà, lors du branchement de la big muff (avec les potards de la pédale à 12h) au bout de 2-3 minutes le son est redevenu clair mais très faible, puis le son fuzz se remet en marche etc... Je coupe la big muff, et la le son clair déconne à son toutmr, fort puis d'un coup très faible avec un petit crachotement lors du changement de son.

Je débranche les pédales et insère directement le jack de la guitare dans l'ampli, et la, même chose, en son clair, comme en crunch ou overdrive, pareil, des que je joue un peu plus énergiquement le son devient clair et très faible dans l'ampli.


J'ai regardé ici sur le forum, et d'après les "symptômes", ça devrait venir des lampes mais elles sont neuves donc je doute que ça soit ça !
Les jacks aussi sont neuf, et j'ai testé avec plusieurs, même problème...

Il reste le hp, ça pourrait être le haut-parleur qui a rendu l'âme ?

Merci.
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 22 Feb 18, 12:28
Retourne voir le tech qui a changé les lampes, il y en a certainement une foireuse...
miousikoss
oldamp a écrit :
Retourne voir le tech qui a changé les lampes, il y en a certainement une foireuse...


Ça viendrai donc des lampes et non pas du hp alors ?
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 22 Feb 18, 16:25
un HP ça marche... ou pas ! mais pas comme tu le décris.
miousikoss
oldamp a écrit :
un HP ça marche... ou pas ! mais pas comme tu le décris.


Okay je vais lui envoyer un message !
Bizarre quand même j'ai du m'en servir une vingtaine d'heure depuis le changement de lampes.. Fais chier.

Merci pour ta réponse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...