Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de souffle sur un mesa boogie 5:50

Forum Mesa Boogie
Forums
bonjour a tous voila j'ai acheter un mesa boogie 5:50 d'occase j'ai en fait deux soucis avec un le problème de souffle qui est permanent lorsqu'on ne joue pas et le deuxième soucis sur le canal burn du 2ème canal il n'y a pas beaucoup de distortion je trouve , je m'attendais a beaucoup plus de sauce quoi c'est mon premier amplis a lampe et je suis un peut déçus a ce niveau si quelqu'un en a un , merci de me guider s'il vous plait, cela me serais bien utiles musicalement Alain
salut oui j'ai une prise de terre , et le hp cela viendrai t'il de la ? difficile a dire quand on commence avec ce genre d'amplis, ou des ampes , pourtant j'ai vu un technicien sur bourg en bresse qui m'a dit que cela le faisais souvent sur les mesa boogie
Sauron2
MONLALAIN01 a écrit :
salut oui j'ai une prise de terre , et le hp cela viendrai t'il de la ? difficile a dire quand on commence avec ce genre d'amplis, ou des ampes , pourtant j'ai vu un technicien sur bourg en bresse qui m'a dit que cela le faisais souvent sur les mesa boogie



Tu branches directement ton ampli sur la prise de terre? Concernant la faiblesse de patate de la distorsion, les lampes de puissance sont peut être un peu fatiguées.
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
jeff10
  • #5
  • Publié par
    jeff10
    le 10 Oct 10, 20:13
Retubage complet si il a ete acheté d'occase.
mat°
  • #6
  • Publié par
    mat°
    le 10 Oct 10, 20:22
J'ai eu une expérience similaire avec un ampli acheté d'occasion, beaucoup de souffle ; un tour chez le technicien, changement de lampes et le problème fût résolu. Si cela peut t'apporter une piste de réponse...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
ok donc si je vous suis tous d'après vos avis il est nécessaire que je retube complètement l'amplis alors je vais envisager cette solution voir le budget que cela va me prendre car il y a 2 6l6 et 5 12ax7 ,ah tiens une autre question après je vous embète plus les chefs les 6l6 ont peut les remplacers par des el 84? a votre avis pour avoir un son plus british.
merci a tous pour votre présence vous etes cool Alain
jeff10
  • #8
  • Publié par
    jeff10
    le 10 Oct 10, 20:58
Alain
ne fais pas cette betise ,remplacer des 6L6gc par des EL l'OT n'est pas sur d'apprecier

6L6gc appairé 60E
12ax7,12at7=10Ex5=50=110E
plus un equilibrage bias 35E
145E
145E plus les frais de port,au cas ou
Aller compte 1000 franc environ

le son british?
Retube le Mesa et revend le.
salut jeff ok alors je te suis , merci pour ton conseil heureusement qu'il y a des gens commes vous tous qui etes la pour orienter ceux qui ne son pas encore caler mais ça viendra car je suis tetu merci encore bonne soirée a tous Alain

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...