Problème de ventilo sur un marshall 100W

Forum Marshall
Forums
salut a tous
j'ai acheté un marshall 100W il y a 1 peu plus d'un mois. au bout de 15 jours le ventilo s'est mis à grésillé, et peu après les effets et la reverbe sont tombés en panne, plus que du son plat. je suis retourné l'échanger au magasin milonga, mais voilà-t-y pas que trois jours plus tard, le ventilo se remet à grésiller! est-ce possible que milonga ait reçu tout un stock d'ampli naze?

on m'a dit que certain amplis Marshall étaient réputés pour déconner, est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? parce que 2 ampli de suite, j'ai jamais vu ça...

si quelqu'un peut me dire quoi faire, moi je sais vraiment pas.
merci
Doc Loco
Oui les Marshall 100 watts sont connus pour leurs défaillances de ventilos . Je veux dire: surtout les 100 watts .
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Janv 2005, 00:00
8O ouais mais là quand même, two in a row ca fait beaucoup pour un seul homme.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 27 Janv 2005, 00:27
Hum, je te comprend parfaitement... Milonga à noyelles je suppose?

j'ai exactement le même probléme avec mon AVT150H, un des 2 ventilo grésille, en plus ma chambre a le don d'attirer la poussiére...

Par contre pour les effets, c'est vraiment pas de bol...
RIP Dimebag Darrell...
Le Lampiste
Il faut connaître la raison de la défaillance des ventilateurs !
Alimentation trop importante qui fait que les moteurs ne digèrent pas la surtension ?
Ventilateur de mauvaise qualité, d'ont les moteurs ne tienne pas ?
Point à vérifier, tension service des ventilateurs 230V AC, 12 ou 24V AC ou DC, autre ?
Tension d'alimentation des ventilateurs ?
Quand tu as ces informations tu as déjà une partie des causes possibles de la panne des ventilateurs.
Comme il est sou garanti, le vendeur où tu as acheté le matériel, et tenu d'y remédier
et tenu de résoudre le problème , car tout professionnel et tenu à une obligation de résultat.
Bonne journée.
Ps: AC tension alternative, DC tension continue.
Bob_Orwel
putain de meme probleme, acheté aussi dans un millonga !!
le ventilo souffle, mais apres un bon coup dans la geule le voilà qui s'arrete...
mais ça devient un peu chiant de filer un énorme coup de latte à chaque fois d'allumer un ampli !!
Trey Azagthoth
Moi le ventilateur fait un drole de bruit pdt quelques secondes puis sa redevient normal.

Mais j'ai l'impression que c'est juste quand il fait froid dans ma chambre.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Bob_Orwel
mister canaweed ce n'est que le début, après il faudra que tu lui en mette plein la geule pour que ce bruit cesse...
Trey Azagthoth
Et bien si il continu j'irai le faire échanger dans le magasin ou je l'ai acheté.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur amplification et Marshall...