Probleme de vibration sur marshall

Forum Marshall
Forums
Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
slt voila j'ai un probleme : mon marshall tsl 602 vibre a fort volume( et encore plutot a moyen volume!) . On dirait une vibration mettalique comme si c'etait la plaque de protection a l'arriere mais aparement c'est pas ça. C'est assez genant vu que des que le son devient bon ça fait un bruit d'enfer! J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'ou ça vient et si je suis le seul.
Merci
Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
Ben alors y a que moi qui ai ce genre de probleme? Vais devoir aller au magazin!
  • Publié par
    superln
    le
même prob est ce que tu as trouvé une solution?
Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
non toujours pas, mais en fait selon les situations je ne m'en aperçois pas c'est bizar!
J'avoue que depuis un moment j'avais oublié ce probleme (peut etre a force de jouer a faible volume, mais bon meme en concert je n'ai rien entendu...)

En fait c'est surtout en son clair et crunch leger a fort volume ( en ce moment je joue plutot saturé c'est ptetre pour ça lol); toi aussi?
padaone77
J'ai eu un probleme similaire et c'etait une lampe microphonique.
fait le test en son clair ou disto :
tapote sur les lampes de preamp une par une, avec un crayon de papier.
Si il y en as une qui s'entend dans baffle faut la changer (changent les toutes ce sera fait).
sinon il reste la reverbe (qui fonctionne avec des ressorts) qui peut etre vibrer à cause des basses de l'ampli. (les lampes microphoniques se font entendre aussi de cette maniere)

si c'est ni l'un ni l'autre, bah je sais pas!
voila
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
LeDieuJulien a écrit :
c'est pas la reverbe ?

oué j'aurai di pareil
j'ai ce soucis la aussi
Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
mais ce serai le mecanisme de reverbe?? c'est a dire que meme si elle n'est pas active ça vibrerai c'est ça?

bha je crois que je vais l'emmener au magasin j'ai toujours peur de tripoter tout ça, de tout casser lol!!

merci en tout cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...