Problème de volume de sortie!

Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le
Bonjour à tous!

Voila, j'ai eu hier un petit problème, le son sortant de mon ampli (un fender bullet 15DSP) ne va plus du tout fort, je veux dire par là que même sur 10, le volume sortant est a peine plus élevé que celui de la guitare unplugged. La disto elle marche toujours, mais avec un souffle énorme!
J'aurais voulu savoir si ce problème provenait plutot de l'ampli, ou bien de la guitare? (Il ne provient pas du Jack, j'ai essayer avec 2 différents, et c'est le même résultats.)
En espérants que se soit plutot l'ampli, car je comptias m'acheter un randall RG50tc ( a ce propos, est-ce qu'il est jouable a faible volume?)
Merci d'avance de vos réponses!
" When my hands will no longer play... "
nikoguitars
as tu des pedales entre ta guitare et l'ampli ou es tu branché en direct dedans?
Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le
nop en direct dedans!
J'ai pas encore essayer si avec la wha ca changerais quelque chose, mais normalement rien si?
nikoguitars
et si tu branche ta gratte dans un autre ampli? (c'est juste pour verifier si le probleme ne viendrai pas de la guitare)
Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le
ce que je vais faire en fin d'aprem normalement si le type chez qui je pourrais aller rentre chez lui... mais si c'etait de l'ampli, c'est réparable?
nikoguitars
tout depend de la source du pb (baffle, circuits,etc...)
Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le
up

En ce moment sur ampli et préampli guitare...