Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de volume sur tete orange ad140htc help

Forum Orange
Forums
catfish
hello
je viens de recevoir ma tete et mon 4x12 orange.
le son est terrible rien a redire, par contre niveau volume sonor c'est un poeu faible pour un 140w
en canal lead j'ai tester disto au 3/4 et volume sur 6-7 et je reste dedvant sans broncher c'est pas vraiment fort..
comparer a mon sovtek 60w lampe j'ai le meme volume sonor en le metant sur 3 !!!
quelqu'un peut m'eclairer a se sujet, parcque j'ai pas pris un 140w pour avoir un volume plus faible qu'un 30w !!!

@+ merci
Centaur
8O Alors là tu m'étonne vraiment beaucoup !!!!

L'AD140 est censé générer un volume ENORME !!

Dis moi t'es pas sourd par hazard

Sinon vérifie bein ton impédance de ton box pour voir si ce dernier est raccordé correctement au box et voir si toutes tes EL34 sont OK.
catfish
oui j'ai verifier la liaison et de toute maniere j'ai esseyer la tete sur d'autres 4x12 et le son n'a pas changer de volume.
par contre j'ai demonter la tete hier, les 4 el34 brillent de maniere identique mais sur les 4 petites ecc83 j'en ais que 2 qui s'allument.
en fait les deux de gauche marche et les 2 de droite rien..en plus elles sont differentes ! a savoir l'interieur est pas identique aux autres..vraiment bizare, et surtout le faite qu'elles s'allument pas..
je vais donc esseyer de me degoter 2 ecc83 orange cette apres midi..on verra bien...

En ce moment sur amplification et Orange...