Problème électricité ampli lampe + problème prise casque

• Publié par
    Vstraf
    le 21 Mai 2014, 20:03
Salut à tous !

J'ai 2 problèmes pour lesquels j'ai besoin de vos précieux conseils :
-Je viens d'acheter un superbe Blackstar HT 20 Studio et j'en suis hyper content Seulement, voilà le problème : je sais que chez moi, j'ai un problème d'électricité ; par exemple, quand j'allume une lumière la télé freeze, les ampoules sautent souvent, etc... Vu que j'ai pas trop envie de l'abimer alors qu'il est tout neuf j'aurais voulu savoir s'il existe des appareils pour "régulariser" le courant, càd, un appareil qui peut m'assurer qu'il n'y aura jamais de sur ou sous-tension dans l'ampli. Si oui, pouvez-vous m'en conseiller un pas trop cher ?
-Ensuite, la prise casque (speaker emulated output) foire complètement, quand j'y branche un casque ou un petit enregistreur, le son sort en mono (mais ça c'est normal je crois ^^) mais surtout, le son qui arrive va beaucoup, beaucoup trop fort et ça crache à fond dans le casque c'est limite insupportable. Y a-t-il quelque chose à faire pour ça aussi ?

Désolé pour tout mon blabla et merci d'avance pour vos réponses !
  • Publié par
    Vstraf
    le 21 Mai 2014, 20:09
J'ai oublié de préciser que j'avais aussi pas mal de souffle. C'est vrai que je pousse le gain à fond mais le volume n'est qu'au quart et j'ai déjà essayé pas mal de prises et ça le fait toujours (à noter que quand je l'ai essayé au magasin, il n'y avait pas de souffle ou très peu)
Fenson66
Le "speaker emulated output" n'est pas une prise casque, c'est une sortie ligne destinée à être envoyée dans une carte son ou une table de mixage.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Vstraf
    le 21 Mai 2014, 21:49
J'ai un petit enregistreur Zoom H2 et quand je le branche dedans ça crache à fond aussi
  • Publié par
    Vstraf
    le 22 Mai 2014, 21:40
Personne ne peut m'aider ?

En ce moment sur amplification...