Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème grésillements Fender Blues Junior

Forum Fender
Forums
Salut à tous,

Je viens ici car je suis désespéré avec mon ampli qui est un fender blues junior...

Quand je monte le volume il se mets à grésiller ou bien quand j’utilise ma pédale de boost (MXR Micro Amp) ou bien mon compresseur (Maxon) et que le volume augmente.

Ça ne me le fais uniquement que sur certain accords ou bien certaine notes jouées en cocotte, j'ai vérifié mes jacks tout va bien je penche pour un problème de lampe et ça me fait peur...

Quelqu'un pourrait me venir en aide pour ce malheureux problème ?

C'est un ampli que j'ai échangé avec une personne il marche impeccable mais sur certains moments il se mets à grésiller quand je joues d'où cela peut-il venir sachant que j'habite pas loin de 300 bornes du premier technicien en ampli...

Sinon si cela vient des lampes quelles lampe mettre pour pas trop cher et fiable sur un Fender Blues Junior ?

Help please...
Personnes pour m'aider dans mon problème svp ?
be@st
  • #3
  • Publié par
    be@st
    le 01 Jul 15, 09:59
Salut, c'est pas forcément un problème de lampes ... Peut être ton hp qui est mort et si je comprends bien c surtout a "haut" volume que ça te le fait ? Peut être même simplement les fixations du hp ou du châssis qu'il faudrait re serré. Sinon pour les lampes, regarde chez tube town, ils ont tout ce qu il faut
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 01 Jul 15, 11:17
certaines séries de BJ étaient connues pour des problèmes de vibration du cab...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...