Problème Hot Rod Deville 2x12

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, et peu compétent en maintenance d'ampli.

Voici mon équipement et son branchement:
Ampli Hot Rod Deville 212
Chainage effets: Guitare ->(input jack fender) Wah Cry Baby->Muff Civil War->Fulltone Plimsoul->Treble Boost-> multi effet GT3 (pour effets de modulation, input avec un jack bas de gamme, output jack Fender)-> Hot Rod Deville canal 1 clean

Le souci que je rencontre depuis peu: pas de pêche niveau volume sur le son clean lorsque les pédales sont désactivées. Par contre aucun souci de pêche pédale activée (par ex: j'ai eu le cas cette aprèm lorsque j'activais et désactivais la Fulltone).
J'ai débranché le Boss GT3 (pensant au jack bas de gamme le reliant au chainage). Ca a fonctionné, le son était là, pédale active ou non active.
J'ai rebranché ensuite le GT3 dans le chainage, et plus aucun souci.
Cela provient-il du jack bas de gamme à votre avis ou d'une lampe de préamp défectueuse?
Ou du GT3 qui sèmerait la zizanie dans le chaînage?
Si c'est une des lampes de préamp, j'ai un kit complet Valvehouse acheté en juin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pas testé car en répète quand c'est arrivé. Car je pense qu'il faut faire le test après un long repos pour l'ampli.
Je testerai cette semaine, et te tiens au courant.
Merci.
digiorgio
Un ampli , c'est pas de la pâte à crêpe , on peut travailler tout de suite ....
Et en branchant le GT3 dans l'entrée power amp in ?
Ça marche avec un pédalier Vox et un hot rod Deville ...
Faut juste changer un paramètre dans le boss : réglage / utility / value : power amp ( combo )
Salut,
Voilà j'ai testé Guitare en direct sur ampli. Nickel, aucun souci! C'est déjà une bonne nouvelle en soit!
Je poursuis les tests demain soir: une pédale après l'autre, puis le GT3 seul, puis le chainage sans le GT3, puis le chainage complet comme décrit dans mon premier post.
digiorgio
procédure intelligente ...
Une ts9 , a priori saine , m'a mis le vezon dans le pedalboard pendant un bon moment.
C'est parfois difficile de mettre le doigt sur le problème en cas de panne fugitive ☹️
Voilà j'ai trouvé la coupable: la muff civil war dont le switch déconne à plein tube.
Les soudures sont nickels, mais le switch en lui même fait des siennes.
Quand j'enclenche, aucun souci.
Quand je désactive, parfois le son clair ne revient pas, et il faut donc "branlouter" le switch pour que le son revienne.
:-)
Problème résolu en changeant le footswitch de la big muff.
YEsss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...