Problème Marshall vs265

Forum Marshall
Forums
jonesride
Hoï hoï,
voila je m'explique, il y a une année j'ai acheté d'occaz un marshall VS265 qui marchait très bien a cette epoque et durant un bon moment.
Le problème est apparu il y a quelques mois sans vraiment savoir d'ou il venait.
Lorsque je joue, les notes (surtout au niveau des basses, les aigues posent moins probleme) ne sont plus dutout "stable" et sa devient de plus en plus inaudible et vraiment bruitale si je peux m'exprimer comme cela.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source du problème?
Est-ce un probleme pouvant venir de la lampe?
(il me semble que sur cette ampli, la lampe marche uniquement en canal overdrive, ce qui est bizarre c'est que je joue tout le temps sur le canal Clean et j'utilise une pedale pour la disto. Cette instabilité des notes reste presente en clean comme en disto de toute maniere..)

Donc voila, j'aurais besoin de vos conseils

Je tient a preciser que je ne suis pas aller voir au mag pour demander conseil et le faire reviser... manque de temps et surtout...d'ARGENT!

N'hesiter pas a men demander plus si je n'ai pas été assez clair
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Comme apparamment tu n y connais rien le mieux c'est d allé chez un techos...On peut rien faire pour toi, on ne va pas te réparer ton ampli à distance...Tu n'es pas le premier à poster ce genre de topic et tu ne seras surement pas le dernier, mais à chaque fois on répond toujours la même chose. GO CHEZ LE TECH DU COIN. Comment voulez vous qu on vous dise c'est surement le condensateur C23 qui déconne, change le et çà va roulé...
On a pas la bête sous les yeux...Précise ta région, tu trouveras peut etre quelqu un pour t aider...
désolé mais ce genre de post...
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
jonesride
houuuu dsl

Le milieu musicale coute tellement chere de nos jours que je voulais juste savoir si je pouvais faire quelque chose par moi-meme.. c'est tout.
donc j'irai voir un technicien, sa semble etre la meilleur chose a faire..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...