Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Peavey Vypyr Vip 2 40 watts

Forum Peavey
Forums
Salut à tout le monde

Ce matin je me dis tiens je vais jouer un peu avec mon peavey vypyr vip 2... Je branche mon pc sur l'ampli et celui-ci me dit que le firmware est introuvable.... 🤔
Je cherche un firmware sur le site peavey, je l'installe, ça me demande d'éteindre l'ampli et de le rallumer 5 sec plus tard, je suis la procédure et là... Plus rien, l'ampli craque un coup à l'allumage (comme avant) et c'est tout, plus de voyants, plus de son rien....
HELP....
J'essaie en vain de réinstaller l'ancien firmware mais mon pc ne détecte plus mon ampli en usb/midi...

Là, j'ai besoin d'un gros coup de main 😥
Bonne journée à tous
corto30
tu as essayé un reset de l'ampli ? (sans rien brancher dessus, ni pc ni sampera)
il date d'avant ou après 2008 ?
Nutrisco et Extinguo
Il est de 2013 apparement
J'ai essayé le reset en restant appuyé sur les boutons À et B en l'allumant mais aucun changement 😭
corto30
en principe après 2008 les bugs ont été corrigés en production.
à part l'ouvrir et vérifier que toutes les nappes de cable soient bien connectées je vois pas. ça ressemble à un manque d'alim sur la carte mère, y'a peut-être un fusible interne ?
Nutrisco et Extinguo
corto30
tu es sur des 40 watts ? je vois des 15, 30, 60, 75 et 120.. pas de 40
Nutrisco et Extinguo
corto30
my bad il y a un 40 dans la deuxième série.
si y'a aucune raison qu'une nappe interne ait bougé (choc transport...) tu peux mettre en doute le pc aussi : j'ai un ampli qui ne communique qu'avec un seul port usb d'un portable, le 1.. sur un autre port ou via un hub c'est 'je te vois plus'
pour la première série vypyr il existe un mode de test, qui vérifie entre autres le module usb/midi. c'est pas super clair et peut être pas adapté, tu me diras si tu veux essayer quand même si c'est pas déjà fait.
Nutrisco et Extinguo
Tout est bon à essayer, je n'ai rien à perdre, l'ampli est inutilisable
corto30
j'ai trouvé ça, qui concerne la première serie.
après y'a que ouverture et mesures, en sécurité et sachant ce qu'on fait
essaie les 'various initialization modes' avant le mode production quand même


vypyr ts1



vypyr ts2



vypyr ts3
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...