Probléme pour trouver des resistances...

microwAves
Salut tout le monde,

Voila, je suis en train de me monter un ampli, j'ai trouvé tout les composants en fouillant un peu de partout, sauf 4 put*in de resistances!

c'est des resistance de 9,1Kohms, 2W... idealement en film metalliques, mais au point ou j'en suis je m'en fou...

donc si quelqu'un sais où en trouver(y'en a pas chez conrad, radiospare,tubetown et tubeamp doctor), en a qui trainent dans un tiroire, ca serai super groovy de m'en faire part
francoix
C'est pas une valeur standard, tu vas pas trouver. Donc soit tu la composes avec des R en parallèle (les puissances admissibles s'additionent), soit tu prends une valeur approchée (genre une 10k)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
microwAves
si c'est une valeur standard mais d'un serie a la con, j'en ai trouvé qu'en 0,6w...

si au finale j'en trouve pas je ferai avec des 4.7K en serie, en jouant un peu sur les tolerences, mais bon, si ca existe et que c'est pas trop chiant a se procurer, je prefere fouiller un peu quoi...

edit: c'est la serie E24... jedespere pas d'en trouver en 2 w
microwAves
juste apres le redressements, c'est des chutrice pour les tension de plaques...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

Chez banzai ils n'en ont pas non plus, tu vas avoir du mal a trouver direct la valeur

Comme le dit Francoix, tu mets deux 18k en //, et ca roule

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
special
  • Publié par
    special
    le
manulonch a écrit :
microwAves a écrit :
juste apres le redressements, c'est des chutrice pour les tension de plaques...

Si c'est juste pour ca ne te prends pas le choux, montes des 10K

c'est clair!
+1
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
microwAves
histoire d'etre completement sur, je vous met le schema de l'alim et si c'est tout bon, on clos le topic!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...