Probleme reverb

sg angus
Salut a tous donc voila j'ai un probleme avec mon ampli...

Quand je tourne le bouton reverb a fond il y'a un ....assez gos sifflement qui arrivent tant que je ne baisse pas(ou que j'eteind....)le sifflement ne sans va pas donc voila....

....ba quoi!
sg angus
Jai demonter le boitier au fond de mon ampli avec les ressort dedans je lai mi a cote de l'ampli et la aucun sifflement....

Je l'ai remis et c'est reparti pour les sifflement

Donc est-ce que la cause soit a cause du HP qui est juste au dessus avec l'aimant?
....ba quoi!
Yeye_
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Yeye_
    le
je pense que si tu nous donnais le modèle de l'ampli, peut etre que + de personnes pourraient te répondre ...
sg angus
alors voili voilou...
==>

et deriere....
==>
....ba quoi!
sg angus
ptit up...
....ba quoi!
Dimarzio06
Et si tu couvre le boitier de Reverb? As-tu esseyé ?
Rock and roll ! ! !
sg angus
Alors voila jai etait metre 2 t-shirt audessus du boitier...et! plus de sifflement...ca vient donc de l'aiment du HP?

comment je pourait faire sinon?

merci
....ba quoi!
Dimarzio06
sg angus a écrit :
Alors voila jai etait metre 2 t-shirt audessus du boitier...et! plus de sifflement...ca vient donc de l'aiment du HP?

comment je pourait faire sinon?

merci

Salut...
Je veux juste être certain de ce que tu dit est-ce que c'est " +" de sifflement ou aucun sifflement?

Je suis pas un expère en la matière, mais d'après les faits que tu me décris, Si c'est aucun sifflement quand tu couvre, je suis d'avis que le haut-parleur à un effet sur ton Reverb.
Donc là, si le problème est règlé en couvrant le reverb... Je dit que la partie est gagné ...

A+
Rock and roll ! ! !
sg angus
Oui quand je le couvre il ya plus aucun sifflement....

merci pour ton aide!
....ba quoi!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...