Problème son marshall help

Forum Marshall
Forums
zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le
bonjour

j'ai fait l'acquisition d'un marshall de 91 jcm 900 combo 2 hp 4502 50w
qui avait un probleme de connexion entre le preamp et l'ampli, probleme résolu avec un jack dans la boucle d'effet mais...

dernier concert l'ampli saute de son emplacement pour arriver au sol 50 cm plus bas face contre terre, pas glop mais bien rock n' roll

j'ai tout changé lampes ampli, préamp...en canal satu j'ai un son clair très faible avec une bonne couche de bruit de fond

donc manque de satu++ et de signal

quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît ?... le potard du master canal B est tordu et bouge un peu (mais marchait avant), le potard lead gain du canal B bouge légerement mais ...est ce qu'un potard naze peut jouer sur le manque de satu presque total ; j'ai beau bouger les potards dans tous les sens de g à d, de haut en bas, pas de grésillement, pas d'amélioration

en me branchant dans le return, j'ai un son clean impecc, puissant, par contre en envoyant du préamp direct dans mon systeme d'enregistrement : meme son naze

j'ai ouvert la bete (en faisant gaffe à mes doigts), pas de signe de dommages, mais je n'ai pas regardé les soudures des potards (fo dévisser)

si ça peut etre un probleme de potentiometre lequel?

merci!
guitariste cherche groupe sur toulouse
ingéson cherche emploi sur toulouse
Contactez moi
zorro
  • Publié par
    zorro
    le
j'ai trouvé la solution en marchant sur mon jack lol, le jack légèrement débranché le son est redevenu impeccable, volume, satu, donc l'entrée jack a morflé, si ça peut servir à quelqu'un!..
Contactez moi
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
moi ce que je voudrais savoir c'est comment t'as fais pour faire bondir ton ampli de la sorte!!!
sérieux les gars je comprends pas comment on peut être aussi négligeant avec son matos vue le prix qu'il nous coute !!! je nettoie mes grattes et dépoussière mon ac30 quasi tous les jours et je suis malade à la moindre rayure...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
zorro
  • Publié par
    zorro
    le
alors on installe 6k de sono dehors, fumigènes, strob, 5h après on a fini et la orage

on désinstalle tout, remonte tout dans une salle, épuisés, speedés, on joue 30mn après sans balance

"on" a installé mon ampli sur le caisson du bassiste dans le speed---->vibrations---->mon ampli danse la macarena----->saut à l'élastique sans élastique

j'ai rien entravé vu la fatigue, en plus je me faisais bouffé par les moustique lol

un concert merdique (j'ai fini avec un vamp), mais au moins une LECON

pas de négligeance de l'épuisement
Contactez moi
pyrrha
  • Publié par
    pyrrha
    le
essian > faut pas déconner non plus... prendre soin de son matos oui j'y fais moi même très attention, mais c'est quand même fait pour vivre que ce soit une gratte ou un ampli, ou une pédale, que ça prenne des pains c'est pas grave c'est fait pour en supporter quelques uns aussi...

Effectivement c'est chiant de jouer dans ces conditions zorro...
essian
  • Publié par
    essian
    le
autant pour moi
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...