- Publié par
zorro le 30 Juin 2007, 20:14
bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un marshall de 91 jcm 900 combo 2 hp 4502 50w
qui avait un probleme de connexion entre le preamp et l'ampli, probleme résolu avec un jack dans la boucle d'effet mais...
dernier concert l'ampli saute de son emplacement pour arriver au sol 50 cm plus bas face contre terre, pas glop mais bien rock n' roll
j'ai tout changé lampes ampli, préamp...en canal satu j'ai un son clair très faible avec une bonne couche de bruit de fond
donc manque de satu++ et de signal
quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît ?... le potard du master canal B est tordu et bouge un peu (mais marchait avant), le potard lead gain du canal B bouge légerement mais ...est ce qu'un potard naze peut jouer sur le manque de satu presque total ; j'ai beau bouger les potards dans tous les sens de g à d, de haut en bas, pas de grésillement, pas d'amélioration
en me branchant dans le return, j'ai un son clean impecc, puissant, par contre en envoyant du préamp direct dans mon systeme d'enregistrement : meme son naze
j'ai ouvert la bete (en faisant gaffe à mes doigts), pas de signe de dommages, mais je n'ai pas regardé les soudures des potards (fo dévisser)
si ça peut etre un probleme de potentiometre lequel?
merci!
guitariste cherche groupe sur toulouse
ingéson cherche emploi sur toulouse
Contactez moi