Probleme Standby/grésillement

• Publié par
    Vanel
    le
Bonjour

Je possède une Tete Laney L20h et depuis quelques jours lorsque que je désactive le standby j'ai un enorme melange de grésillements et de bruits sourds pendant quelques secondes.
Si apres ce grésssillement je repasse tout de suite le standby en on/off il n'apparaît plus , si je laisse de nouveau l'ampli un petit moment en standby 10-15 minutes rebelotte.
Ce probleme survient même sans instrument branché.

Une fois l'étape de grésillement passé je peux jouer sans aucun souci.

Quelqu'un aurait-il eu un probleme similaire , ou une idée d'où cela pourrait venir ?

Merci pour votre futur aide
strat777
a mon avis ( a confirmer par des plus connaisseurs que moi )c'est l'inverse si le probleme apparait quand tu passe le stby sur off c'est que tes condos se dechargent subitement
tu a surement quelque chose qui arc dans ton ampli

le probleme c'est que ca peut venir de n'importe ou !!
le truc que j'essayerai en premier c'est d'enlever tes lampes une par une et d'essayer a chaque fois

ca te permetras d'isoler tes lampes ci ca vient pas d'une lampe bon courage!
francoix
Je pense que par "désactiver le standby" il parle de passer en mode "je veux jouer". Dans ce cas, ce que dit Tof est plausible mais ca mérite tout de même d'être contrôlé, voire passé en SAV
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
strat777
oui c'est pas clair c'est on ou off !!
  • Publié par
    Vanel
    le
re

arf je vous ai enbrouillé avec mes histoire de on/off apparament

Sinon pour etre plus precis c'est lorsque j'enleve le standby et que je passe en mode "je veux jouer " comme dit plus haut que le probleme survient .

Donc en gros je joue , je coupe le son via le stanby , je remets le son quelques minutes plus tard et la gésillements pendant quelques secondes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...