Probleme sur 5150

loic lib
Salut à tous,

voilà l'ampli d'un de mes potes lui fait des misères
du jour au lendemain, le son est devenu super faible. on a verifié tous les cables et le baffle, et c'est bien la tete qui deconne.

hier il l'a retesté, le son est revenu pendant quelques minutes et c'est retombé.

à votre avis docteur es peavey, c'est les lampes ?

Merci
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
loic lib
mais t'es toujours sur coup toi

je lui avais dit de prendre une hector et il ne m'a pas écouté, j'en suis maintenant à poster pour lui.
blackrandy
non non il a bien fait ca marche bien
verifie les lampes
loic lib
visuellement, aucune n'a lair de clocher (lampes de puissance). Donc a part faire des mesures dessus, y a t'il un moyen simple de vérifier les lampes ?

merci.
francoix
Visiblement? visiblement à part le chauffage des filaments tu ne peux rien vérifier.
Une fois froide, vérifie qu'elles soient bien brochées en appuyant dessus.
Après tu iras tout simplement voir un technicien. Désolé!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
el Cirujano
Tu peux essayer de les brancher dans un autre ampli, si le même problème survient dans l'ampli de test, c'est que ça vient des lampes... Sinon, technicien !

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
loic lib
francoix a écrit :
Visiblement? visiblement à part le chauffage des filaments tu ne peux rien vérifier.

c'est ce que je voulais dire par visiblement. Si jamais une lampe brillait plus que les autres, "visiblement", on aurait conclu qu'il y avait un pb

donc, en route vers le SAV, hue cocote.

merci tout le monde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...