Probleme sur le valbee

mathieu91390
Bonjour tous le monde.

Voila cette semaine je reglais mon pédalier multi effet sur mon ibanez valbee quand j'ai appuyer sur la pédale ya eu un gros son qui est sortie de l'ampli la pédale était carrément régler trop fort. Depuis j'ai l'impression de ne plus avoir de basse sur l'ampli quand il est seul le son est super criar rien avoir avoir le son que j'avai avant je voulais savoir d'ou cela pouvais venir. En regardant derriere on peu appercevoir les lampes et en l'allumant j'en vois qu'une seule qui s'allume estce que ca serai l'autre qui aurrai claqué ? Aidez moi merci
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
axel339
  • Publié par
    axel339
    le
En regardant par derrière on voit que la lampe de puissance car celle de préamp est protégé par un cache. Si tu veux savoir si ça vient des lampes faut que tu démontes la plaque arrière. Mais dans ton cas on dirait plutôt que c'est le hp qui a morflé...
mathieu91390
axel339 a écrit :
En regardant par derrière on voit que la lampe de puissance car celle de préamp est protégé par un cache. Si tu veux savoir si ça vient des lampes faut que tu démontes la plaque arrière. Mais dans ton cas on dirait plutôt que c'est le hp qui a morflé...

bas quand je branche mon pédalier le son est pas trop mauvais ya que ce probleme de basse . Mais si c'était le HP ca grésillerai alors que la nan
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
axel339
  • Publié par
    axel339
    le
ben alors regarde pour les lampes...de toutes façons faut les changer celles d'origine alors comme ça ce sera fait
mathieu91390
ouais ca sera fait j'espere que c'est un probleme de lampe ca me ferai chier si c'était le HP
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
j'ai branché un casque et j'ai toujours un son pourri comme quand je suis sur le HP donc je pense que ca viens pas de ca je penche plutot pour un probleme de lampe
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
axel339
  • Publié par
    axel339
    le
ouais c'est bien possible..t'as essayé de démonter la plaque arrière pour voir si il y a pas une des lampes qui a un peu crâmé ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...