Problème sur mon jcm 900 slx

Forum Marshall
Forums
Dazed And Confused
mon ampli ne va plus très bien

quand je joue au bout d'un moment j'ai un gros bourdonnement puis des grésillement j'entend plus le son de ma gratte
ce bourdonnement resemble à un bruit de tension
je vais l'emmener chez un tech

en attendant vous savez ce que sa pourrait etre?

sa le fait depuis que j'ai essayé de changer de position les lampes, même apreès les avoir remis dans le même ordre
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Si t'as un multi effet essaie de passer direct par le return de la boucle d'effet pour voir si ça vient du préamp. J'ai eu un problème comme ça. A priori c'était une résistance qui rentrait en contact avec un autre truc je crois (je suis une quiche dans la technique).
Dazed And Confused
merde j'ai revendu mes pédales sinon c'est vrai j'aurai pu essayer

t'a du payer chère la réparation?
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Je suis pas certain que le problème était exactement le même mais j'ai rien payé parceque je venais de l'acheter à un gars qui le faisait réviser pour l'occasion donc j'ai bénéficié de la garantie de la révision en quelque sorte. Cependant le problème semble surtout avoir disparu comme il est venu car à chaque fois que je retournai au magasin, comme la panne était intermittente, bien évidement ça ne se produisait plus chez eux et ne pouvaient pas faire grand chose du coup. Bref la dernière fois que je l'ai récupéré il n'a plus rien fait jusqu'à maintenant mais le gars m'avait dit franchement qu'il avait touché à rien donc bon... mystère.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...