Salut à tous!
N'arrivant pas a trouver de thread traitant des problèmes rencontrer sur les amplis à lampe (ou alors je dois vraiment mal chercher ) et étant un novice dans ce domaine je me permet de créer un nouveau thread!
Voilà mon problème: alors que je jouais tranquillement sur mon Engl Screamer (qui n'a pas un an et a toujours été bien traité!) un énorme buz est apparue! Du genre perceuse dans une moellon! (en plein pendant l'enregistrement d'une maquette, que du bonheur!).
Il est présent sur tout les canaux et tout les potards ont une influence dessus (bass, middle, volume...).
J'entends toujours la gratte mais le son est "riquiqui"!
Alors voilà j'aurais voulu savoir si c'était simplement une lampe qui était HS (je ne sais même pas comment on vérifie ça! la honte! ) ou si c'était plus grave!? (oui je sais je suis une quiche! )
Je peux donner plus de précisions ou même faire un enregistrement du buz en question si c'est nécessaire!
Merci d'avance!
Fab.