Problême sur un jmp modif vhm ? [résolu]

Forum Marshall
Forums
salut

J' ai un petit souci sur mon jmp modif vhm.

Il a 3 canaux et sur le 3, le niveau de sortie est très faible.Il a quand même du son qui sort mais on dirait qu'il sort d'un casque.
Toutes les lampes (préamp et puissance) sont alimentées.J'ai vérifié si la boucle foutait pas la merde.Rien à faire.Le canal 1 et 2 marchent parfaitement.

C'est au delà de mes compétences

Merci de votre aide
vintageamps
Salut

Ce n'est pas parce que les lampes sont alimentées ("allumées") qu'elles fonctionnent forcément ...

Je ne connais pas la modif de VHM, mais si tu as un souci sur un seul canal, ça ne peut pas venir de l'étage de puissance (phase inverter compris), donc regarde déjà du coté des tubes de preamp autres que celui qui fait office de phase inverter (normalement, si VHM n'a pas changé le circuit au niveau du phase inverter en faisant la modif, c'est le tube de preamp le plus proche des tubes de puissance)

à+
whitelion
Oui c'est une lampe de preamp foutue,
ou un switch de commutation de canal ou
une soudure ou connexion qui lâche.

Ouvre-le et décharge les capacités avant de vérifier visuellement si tout est bon
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Comment tu décharges les capacités ?

J'ai pas envie de me faire électrocuté
J'ai inversé les lampes de préamp. Toujours rien. J'ai vérifié visuellement les connectiques OK. Je vais me pencher sur le switch du pédalier en inversant le switch du canal 2 et 3.
J'ai inversé des switch du pédalier. Toujours rien, je vais faire un tour du cote des quatres boucles d'effets voir si la trois fou pas la merde.
Quelqu'un a une autre idée ???
Sinon est ce que quelqu'un connait un tech vers strasbourg ???
résolu un fil de la boucle 3 était en train de se faire la malle.

Merci pour toutes vos réponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...