- Publié par
M.J.P le 26 Août 2013, 01:49
Salut Chlorure
Je n'ai pas de solutions à te proposer (dsl), mais je passe pour te soutenir dans la démarche de retourner chez le techos et lui suggérer le fait qu'il a du louper un ptit quelque chose, du genre régler le problème pour lequel tu l'as consulté et de plus régler le problème qu'il a lui même isolé et .... pas réglé !
Pour ma part je sort de chez le luthier chez qui j'ai amener une gratte deux fois pour qu'il fasse le boulot pour lequel je l'avais payé (un réglage tout con), parce que c'est pas normal qu'un "jeune" de 20 piges ne soit pas considéré comme un client sérieux, (non content de payer le même prix, on récupère des instruments en plus mauvais état qu'à l'origine .....) donc pour ton prochain passage chez le tech', prend ta gratte avec toi, montre clairement tes problèmes, histoire qu'il n'y ai plus de malentendus, et au moment de le récupérer, test ton ampli en profondeur même si ça doit te prendre l'aprem !
Parce que même à 20 ans on a des oreilles et l'envie de s'en servir !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"
Merci Doc Loco !!