Problème tout con

Pygou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pygou
    le
Hello all,

Voilà j'ai un ptit prob sur mon ampli.

Je possède un Traynor YCV 50 Blue et j'ai reçu une petite boite pour changer de canal clean en overdrive ( bouton 1 et 2).

Le problème comment le branché sachant qu'il y a juste une entrée pour insérer un seul jack ? Normalement il devrait y en a voir 2, afin que je puisse brancher de la guitare a la boite de sélection des canaux et de celle-ci à l'ampli.

Comment faire help please !!!!
maxime_63
Regarde derriere l'ampli si y'a pas une prise jack
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
Pygou a écrit :
Hello all,

Voilà j'ai un ptit prob sur mon ampli.

Je possède un Traynor YCV 50 Blue et j'ai reçu une petite boite pour changer de canal clean en overdrive ( bouton 1 et 2).

Le problème comment le branché sachant qu'il y a juste une entrée pour insérer un seul jack ? Normalement il devrait y en a voir 2, afin que je puisse brancher de la guitare a la boite de sélection des canaux et de celle-ci à l'ampli.

Comment faire help please !!!!

la petit boite s'appelle un footswitch
ca te permet de changer au pied de canal a la place de le changer a la main avec le switch qui est sur l'ampli
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
francoix
J'ai peur de comprendre!!
Tu veux dire que tu as sous la main une AB box pour utiliser avec un ampli deux canaux?

Si c'est le cas t'es à l'ouest sur ce coup. Dans le doute je t'explique: une AB box permet de diriger le signal dans deux directions. On l'utilise pour par exemple deux amplis (ou amplis à deux entrées une par canal).
Ce n'est pas ton cas. Ton ampli change de canal à l'aide d'un switch que tu branches à l'arrière et qui est totalement indépendant du signal de la guitare.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...