Problèmes avec mon marshall vs265 svp!

Forum Marshall
Forums
Flying Merlin
Voila j'ai un ampli marshall 2x65 watts (valvestate) vs 265... Je l'allume, je laisse la bête chauffer un petit peu et ensuite dès que je commence à gratouiller, il se met à craquer, à en devenir sourd, pour enfin faire un gros "POUM" quand je l'éteins... jui deg, si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un a deja eut le même problème.... sinon combien couterait la réparation ??? aie aie aie
alain59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alain59
    le
salut,
ton ampli à ses soudures malades, comme beaucoups de valvestates
de quelques années .
Compte env. 50 euro pour un check complet + nettoyage.
Tu peut de toute façon limiter les frais en demandant un devis (qui intégre
d'office ces travaux, chez qqun de serieux en tous cas)
jonesride
Slaut,
j'ai aussi un probleme avec le marshall vs256,
le probleme vient lorsque je branche le footswitch ( 2xOD + chorus), je n'arrive pas a enclancher les 2 OD depuis la pedale. Par contre, le passage du chorus marche très bien.
J'ai deja essayé de changer la pedale ( cette fois ci neuve) et le probleme reste le meme.

Dans ce cas, le jense que le bleme vient des soudures
Est-ce que le prix de reparation est egalement de 50 euro, sité dans le mess precedant, ou sa risque de monter?

Merci d'avance

Ps, je tiens a precisé que le probleme arrive uniquement lorsque le footswitch est branché. Le changement ce fait tres bien sur l'ampli en manuel... mais bon ce n'est pas vraiment pratique lorsqu'on joue de ne pas pouvoir enclancher aux pieds!
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
jonesride, t'es dans mon groupe?
non mais c'est parce que j'ai excactement le meme problème, (le meme ampli donc, en répète), et pareil 50 euros de réparation.
voilà, alors sinon, j'ai aussi le problème du son qui baisse, du son qui change de tonalité, du input qui ne tient qui si on y exerce un poids, du HP gauche qui ne marche pas etc...

hmm ce vs265 "R"...
Flying Merlin
ouaip c'est byzarre qu'il y ait autant de problème avec cet ampli! j'ai un autre tout ptit ampli marshall a transistor (45 watts je crois), et il marche du feu de dieu pas un seul grésillement (bon après le son sature vite).

Sinon c'est embêtant ces grésillements, je vais essayer sans le switch mais ça peut pas venir de là je pense... mais le pire c'est le gros "BOUM" quand je l'éteins... je me casse les oreilles a chaque fois... bon, si c'est 50 euros, je veux bien débourser, je vais quand même faire un devis puis j'aviserai... aie aie aie, vive marshall
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
et pourtant quand tu l'éteinds, tu tournes le volume à zero? parce que dans une sono par ex si tu laisses le volume monté et que éteinds BAM!
tetoumor2
ra les soudure marshall... je les ai toutes refaites sur mon jcm 600 et enfin plus de probleme, vrmt chiant comme problem ca ma pri une soirée...
Flying Merlin
Bon je vais pas tarder à le faire réparer (ça fait un moment hum )...
Par contre y'a de l'évolution! Ce soir je l'ai branché, un son limpide, pas de grésillement... au bout de 5 minutes, plus de son et quand je l'ai éteint un nouveau gros BOUM... et puis je le rallume et ça re grésille...

Le blème c'est que j'habite dans le trou du cul du Monde et je sais pas ou le faire réparer...
Flying Merlin
Je remonte ce topic, car après avoir demandé un devis, le type me demandait 300 euros pour faire réparer l'ampli (quasiment le prix que je l'ai acheté !!!)

Il n'a pas voulu m'expliquer les détails... ca fait un moment que j'ai ce problème avec cet ampli, ca me ronge et je dois jouer avec mon autre petit marshall...

Toujours 5 mn de son, puis grésillements progressifs, gros clash, plus de son... j'ai beau mettre le volume au minimum quand j'éteins mon ampli, toujours le même bordel (gros BOUM)...

-Est ce que ca peut être vraiment les soudures qui foutent autant le bordel ?

- Est -ce que ce n'est pas les baffles qui sont malades ?

- La lampe ne peut-elle pas être la cause de ce problème ?

Merci et encore désolé de vous embêter avec mon Marshall Maudit

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...