- Publié par
Sven le 22 Juil 2005, 14:13
Salut !!!
Je me permets de poster parce que j'ai quelques petits problèmes avec mon Marshall, pas forcement handicapant quand on joue seul mais la je risque de faire une sorte de mini concert avec des amis, et ça risque de poser problème...
En fait voila ce qui m'arrive : a l'allumage, mon ampli a tendance a cracher, et mettre un certain temps (10sec dans le meilleur des cas, mais quelques fois l'indicateur rouge de mise en marche s'eteint, il faut appuyer pour eteindre, reappuyer pour rallumer et attendre qu'il s'allume). De même il arrive lorsque je mets mon volume guitare a 0 et que je remets ce meme volume a fond (le potard volume de la guitare hein ), qu'ensuite des coupures de sons surviennent comme ça sans trop savoir pourquoi. ça ne dure pas plus de 5minutes
Mon Vs 65 est un ampli "hybride" préampli a lampe, étage puissance a transistor, en général a la maison je ne mets pas a plus de 1-1.5/10 en volume. La lampe de préampli a ete changée par le vendeur lorsque je l'ai achete il y a un an (selon lui ça peut durer 4ans)
Est ce que vous avez une idée d'ou pourrait venir le problème : de l'ampli ou bien de la guitare elle même. PEut etre un faux contact dans l'ampli ?
Je laisse la place aux experts
Merci d'avance