PROBLEMES AVEC RG50TC

Bonjour, je suis en possession d'un ampli rg50tc de randall depuis environ 1 mois, tout marchait bien lorsqu'un soir, plus de son ne sortit...Je ne comprends pas tro ce qui se passe, lorsque l'ampli est branché tout parait fonctionner, les leds, la pédale de switch, etc...seulement aucun son. J'ai vérifié ma guitare, mon jack, que tous les potards soient au maximum pareil pour ceux de l'ampli j'ai essayé tte les entrées, les lampes paraissent en bon état, j'ai bien chauffé les lampes en laissant le standbye... je suis un peu perdu alors si vous pouvez, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je suis assez embarrassé. Merci d'avance
metallik3
slopy a écrit :
regarde si les lampes (les grandes) brilles
sa peu venir de ça

mais sur il est encore garantie donc retour a l'envoyeur je dirai

le fait qu'elles brillent ne veut pas forcément dire qu'elles fonctionnent
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca ressemble à un fusible HT grillé, mais il n'est pas accessible de l'extérieur sur cet ampli. J'en démonterai un demain pour voir où il est...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
francoix
metallik3 a écrit :
Si c'est ca, le problème maintenant est de savoir pourquoi ce fusible a grillé !

Tout à fait!! Donc retour garantie express
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ghauss van dorp
metallik3 a écrit :
Si c'est ca, le problème maintenant est de savoir pourquoi ce fusible a grillé !

Bien des fois ya s pas de raison comme tel ,sur mon crate je les ai bruler 2-3 fois la raision etait que c etait des fusible fast blow donc j ai remplacer pour des slow blow et depuis c est ok .
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
jpense que ca doit venir de là aussi en effet mais bon, de toute façon la décision est prise l'ampli sera échangé demain merci beaucoup a tous pour votre aide quand meme
roguewillot63
j'ai l'impression qu'il y a pas mal de problèmes mineurs autour de ces RG50 apparence ? Il a l'air interessant cet ampli mais depuis un mois ou deux on en voit pas mal tomber en panne sur le forum... matériel trop cheap ?

Je craquerai bien pour cet ampli mais pour le moment j'ai pas le budget et ces pannes m'inspirent pas trop confiance dites moi que je me fais des craintes inutiles
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Depuis un an, j'en suis aux alentours des 200, et effectivement, il y a eu une série entière à problèmes, essentiellement de lampes en fait.
Donc perso, chaque fois que j'en reçois, je les teste en chauffe pendant 48h et si ça marche, je les livre. Sinon, station technique.
Mais sur la dernière série, j'en ai intercepté un bon pourcentage avant de les envoyer....

En tout cas, j'en ai reçu la semaine dernière, donc d'une autre série, aucun souci pour le moment.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...