Prochaine amplis !

DreamOFHeaven
Bonjour a tous ! Je poste se sujet car j'ai besoin de vos connaisance ( ) , cela fais 1 ans que je joue en groupe avec un Pevaey blazer 158 , je jour princiaplement du metal , Metallica !, et un choullia de punk , et j'ai l'intention de le changer pour quelques raisons :
1/ inaudible face a un batteur dechainer
2/ manque cruellement de puissance, son etouffer
3/ son clair et distordu tres moyen

Voila les quelques raison principal !
J'ai donc chercher du coter de Marsahll , et 'jai trouver ce combo - ci le MG50FDX , je pensse q'un 50 W soit suffisant ?? Voila si vous avez d'autre combo en tete qui pourrer coler ac ce que je veux , prevenez moi !
Dark matter
"Prochaine amplis", 2 fautes en 2 mots, évite ca fait un peu tache

Sinon 50W en transistor, non ca risque de faire trop juste, il te faut plutot 80 ou 100W
DreamOFHeaven
Ah !! moi et les fautes !! dsl , mon budjet , euh 400€ , max 500 !
chepabien
pleymo a écrit :
mon budjet , euh 400€ , max 500 !

va voir les Line6 Spider ou Peavey Transtube.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
+1

plutot le spider II de chez line 6
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
dittohead
Le spider 2 ok, mais version 212 obligatoire.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DreamOFHeaven
Exellent , je vien de jeter un coup d'oeil sur le spider II 212 !! exelent ! merci pour l'info ! a+ !!
X-TaLioN-X
va voir aussi le marshall mg100dfx il est bien face a un batteur tu le couvre ya un super son !!!! et bein bourrin si il est bien regler !! meme si il est critiquer il est bien par ce que ceux qui le critisque l'on meme pas esseyer ou soit il l'on esseyer 5min et ya pas le temp de voir se qui vaut !! ;-);-)
DreamOFHeaven
Je me poser la question , le son et toujours de bonne qualiter a haut volume ou sa se degrade ? de quoi couvrir mon batteur avec un son distordu correct !
Dark matter
ben ca dépend de l'ampli... les amplis a lampes se comportent mieux lorsque le volume est poussé, alors que les transistors, plus tu pousses plus ca fait moustique.

En ce moment sur amplification...