Proposition de plusieurs ampli !

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Voila j'ai un budget max de 300€ pour un ampli de guitar electrique, je jou du rock melodique avec mon groupe quoi que nous detournon au metal de temps en temps donc voila je propose plusieurs ampli mais si y'en a que vous connaissez que j'ai aps proposé allez y

FENDER Frontman / FM 65 R 65 watt
MARSHALL MG / MG 30 DFX 30 watt
PEAVEY Transtube / Envoy 110 TT 40 watt

Merci d'avance hoKened
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
kiko.romeo
peavey, si tu veux faire du metal fender et marshall c'est pas adapté
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
MetallicRiffer
kiko.romeo a écrit :
peavey, si tu veux faire du metal fender et marshall c'est pas adapté

N'importe quoi... J'ai joué du métal avec mon VS100 pendant des années sans aucun pb et l'autre guitariste du groupe aussi avec son 8080. Faut pas dire de betises, c'est peut etre pas les meilleurs amplis du monde mais ils sont tout a fait corrects les Marshaux...

Par contre pour répondre au post de Hokened, j'ai peur que 30 ou 40 W transistors ne fassent pas le poids en groupe (surtout avec un batteur de metal). Il faut minimum 80/100 W pour etre a l'aise...
Y'en a a vendre sur le forum dans ton budget...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Merci MetallicRiffer en faite c'est plus pour préparer l'avenir dans 1 an je l'acheterais mais je me renseigne et pour le groupe j'utilise les empli 80 watt du local de répétition, sa serait plutot pour chez moi loes 30/40 watt
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
MetallicRiffer
hokened a écrit :
Merci MetallicRiffer en faite c'est plus pour préparer l'avenir dans 1 an je l'acheterais mais je me renseigne et pour le groupe j'utilise les empli 80 watt du local de répétition, sa serait plutot pour chez moi loes 30/40 watt

Ah ok je savais pas...
Dans ce cas moi j'adore le son Marshall alors je te conseille Marshall, mais
le Peavey est équivalent niveau qualité alors a toi de voir celui que tu préfère...
Euh le Fender en satu ça ira pas mais généralement ils ont de super sons clairs a faire pleurer ta maman...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
lol ok je verrais selon le prix entre le peavey et le marshall, merci a vous ces renseignements ! Chasse au amplis maintenant

En ce moment sur amplification...