Proseia GH-801 ???

Salut à tous!

J'ai entendu parlé d'une tête d'ampli à tube qui intègre un multi-effet: Proseia GH-801. Apparemment c'est une boîte Française qui fait ça. J'ai regardé le manuel et pourrait me correspondre. Quelqu'un a déjà entendu le son? ça ressemble à quoi? On le trouve où?

Merci pour les infos!!!

Lionel
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hum, jamais entendu parler, faudrait écouter pour avoir une idée du résultat !

Par contre, lionel.breton, inscrit aujourd'hui meme, un message au compteur sur le forum pour parler d'un produit dont personne n'a jamais entendu parler, alors qu'un whois sur proseia.com donne comme propriétaire du nom de domaine un certain Lionel (hasard ?) Cimaz, de Pleumeleuc en Bretagne (encore un hasard ?), ça fait gros quand meme

Ceci dit, bravo pour l'effort sur le produit, ça a l'air quand meme d'être une sacré bestiole !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Salut fx,

Premier post certes mais assidu de guitariste.com de puis longtemps . Ce forum est de qualité, c'est vrai que c'est un endroit idéal pour parler d'un nouveau produit. J'espère que tu auras l'occasion d'essayer le GH-801 et de nous donner ton avis!

A+

Lionel
dwarfman78
bravo fx, grilled !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Ca risque d'être un peu dur Lionel vu ma situation geographique, mais en tous cas bon courage, lancer ce genre de produit ne doit pas être facile !

Si je peux me permettre, un ptit peu de boulot pour proposer une esthetique irréprochable, et je suis sur que ça marcherait d'enfer (par exemple couplé a un torpédo ou autre !)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Salut a tous,

Après quelques mois d'optimisation et un reshaping total de l'ampli, les guitaristes de la région Rennaise ont maintenant la possibilité d'écouter la bête chez Sonowest!!

photo du bébé sur www.proseia.com.

Lionel
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le
Proseïa is a French Company but doesn't speak french, sorry. Allez, défendez-la un peu cette bonne vieille langue ! même en utilisant les nouvelles technologies !
Salut oldamp,

Très bonne remarque. La version multilingue du site est prévue. Pour plusieurs raisons la version par défaut devait être en English mais définitivement, il faut que ça cause Français :-).

Lionel
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le

sinon, pour rejoindre ce que dit fx (pour une fois...), le look n'est pas très sexy et ça compte pour les gratteux !
Soit tu le fais ressembler à une sorte de tête, soit tu le fais en format rackable. là on dirait un appareil de mesure !
Fannysissy
C'est vrai que tu t'attends à tout sauf à ce que ça fasse du son
Oldamp a pas tout tort

En ce moment sur ampli et préampli guitare...