Pti conseil pr un bonne ampli

• Publié par
    strazer
    le
Donc , voila , je cherche un ampli à bas prix (d'occaz) mais d'bonne qualité (je sé on peu pa avoir l'beur et son blé mé bon)
Donc si quelqu'un connait un bon magasin d'ampli en occaz à Lyon sa serait bien sympa.
Pcq jsui allé a guitarshop et i ont pas d'occaz mé i son supatike, mé pcq en fait i me faudrait un ampli juste pour pouvoir jouer dla gratte ds ma Chambre donc jdemande vrément pas un ampli de 100Wat a lampe et tou, entre 20-50W sa vas tres bien!!!
les caracteristike en gros sa serai:
-Son clean/Distorsion
-entre 50-200€ (voir + si i fo, mé bon jvien d'achté ma fender donc bon)
-voila eC a peu pres tout , mé déja bocoup!!!

ah oui o faite si quelqun pouvai expliquer ce que c'est que la modalisation et tout , pcq "comment choisir sa guitare" est génial, en revenache pour "comment choisir son ampli" le doissier est malheureusement un peu vide!!

MERCI d'avance , jcompte sur vous!!!
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
je pense que pour avoir un minimum de réponse il faudrait commencer par écrire normalement, t'es pas sur un téléphone ici !

jcompte sur toi
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
adsr a écrit :
je pense que pour avoir un minimum de réponse il faudrait commencer par écrire normalement, t'es pas sur un téléphone ici !

jcompte sur toi

+1
Nous ne sommes pas limités en nombre de caractères. Alors un petit effort pour rendre tout ça compréhensible à la première lecture rebuterait sûrement moins les plus disponibles d'entre nous
A bon entendeur...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Phrylfaust
moi je te conseil peavey c'est pas mal comme marque et a bon prix
après moi j'habite pas a lyon donc je peux pas t'aider
gillesmassart
tu veux sans doute parler de modélisation ! un ampli a modélisation "simule" un certain nombre d'amplis célebres et possede des effets incorporés comme le delay ,phasing,compresseur ,reverbe . pour un guitariste débutant qui ne possede rien celas peut étre une possibilitée de découvrir différents sons avec un budget limité et de choisir par la suite dans quelles directions il vas aller dans le choix de son futur materiel.
  • Publié par
    strazer
    le
Donc pour le language tu peu compter sur moi , et pour la modalisation t'avais raison c'était la Modélisation mais c'est mes cours de français qui m'embrouille!!!
Donc
Phrylfaust Tu me conseillerai plutot un "peavey"??
Mais le seul probleme c'est que je sais pas où les trouvés parce que les acheté sur internet sa je sais faire mais bon c'est pas tres fiable , donc
APPEL AUX LYONNAIS si y en a qui ont des bon mags pour des amplis d'occaz, c'est par ici!!!!

Merci pour les réponse présentes et à venir!!!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Autant te le dire de suite , le marché de l'occase à Lyon est à peu près aussi consistant qu'un sandwich SNCF:

A ma connaissance ,aucun magasin ne fait QUE de l'occasion : tu trouves de rares dépot vente chez Effect On Line , dans le magasin du quai de la pecherie (je me souvient plus du nom, par contre...) et chez Ralf Musique.

Mais tu trouveras plus ta chance sur magazic.com à mon avis .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
  • Publié par
    strazer
    le
oK merci ngen , mais o fait ton site magazic. bah comment dire... sa existe pas apparament , mais bon passons outre:
quitte à faire ch**r ,
est ce que tou les amplis sont au moin equiper de
Clean / Distortion??ou une majorité???

et toujours à la requette du mag de la perle d'or aux amplis d'occaz!!!

et encore merci!!!
Malmsteen116
Si tu veux avoir un bon ampli a modélisation avec un bon clean et une bonne disto il y aurait le Line 6 Spider II pour pas tres cher, mais je ne pourrais pas te dire le prix en EURO. Mais sinon il y a le Peavey mais c'est un peu plus cher.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
Wéch gravvv merci SaTcH16 , j'vais me rensaigner et je reviens dire ce qu'il en ai !!!
strazer a écrit :
Wéch gravvv merci SaTcH16 , j'vais me rensaigner et je reviens dire ce qu'il en ai !!!
Donc donc , le Line 6 Spider II(30W) a l'air vraiment cool
mais est ce qu'un Vox AD30VT vaut un Line 6 Spider II(30W)???
Au faite un ampli a au minimum combien d'éffet et les quels en regles générale???
merci
I've Been Bodomized!
Je trouve que le VOx AD30VT est nettement supérieur au line6 ( Pour avoir utiliser les deux quelques temps ) mais est aussi plus cher, à toi de voir selon tes moyens...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Oki , au premier abort j'aurais pensé au Line 6 Spider II , mais jpréfère faire confience à quelqu'un de plus expérimenté et qui a pu les testé tout les 2!!!

Merci en tou cas
Jme suis Dégauté un Drive , j'ai failli prendre un fender , mais la disto du drive était mieu pui il fait 30W donc j'en sui satisfait!!!

Merci pour tous vos conseils!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...