Ben voila,
Ya 4 mois j'ai acheter un ampli ibanez (tete +bafle) pour 585€ http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1199
Aller voir le monstre et pour 585€ Vous avez un best... je ne me sert plus d'aucune pedal a part flanger... la disto est telement génial et le son clair vraiment brillant et d'un clarté incroyable ..je vous le conseille vraiment !
Les samples..ok c'est pour samedi soir prochain lol...je vient juste de quitter ma repete et l'ampli et a la sale de repete ..mais vous aurez ce qu'il faut la semain prochaine...
J'ai essaye recemment une ESP equipe de 2 EMG sur un Ibanez et c'etait pas mal,mais il n'avait vraiment aucun caractere! Le seul truc cool c'est la sortie casque.
Alors si quelqu'un connait une bonne tete au maximum à 550€ parceque je prefere investir dans un bon 4*12 que je pourrai garde apres,je joue principalement du rock et du metal.
hé sincérement ya pas a dire pour 585€ ta vraiment un matos d'exelente qualité y'a rien a dire !!
Si tu met le gain a fond tu entendras ce que c'est que de la disto et met t'es treebl a 7 et les basse a 5 pour le son clair...tu peut joué de la belle mélodie avec sa..tu met un pti coup de pied dans ton switch en BOOST et tu auras ton son clair qui donneras trés légerment de la disto (enfin..a toi de regler) et si tu passeen disto tu met un coup de BOOSt si ya un creendo des autres instruments...non ya rien adire..moi perso sa me couvizent vraiment !!!
I LOVE THIS MATOS !!!!!!
Merci Ibanez <---- =)