Ptit topic pour ceux qui cherche un bon rapport qualité/prix

xXxGeNnOxXx
Ben voila,
Ya 4 mois j'ai acheter un ampli ibanez (tete +bafle) pour 585€
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1199
Aller voir le monstre et pour 585€ Vous avez un best... je ne me sert plus d'aucune pedal a part flanger... la disto est telement génial et le son clair vraiment brillant et d'un clarté incroyable ..je vous le conseille vraiment !
Xavier W.T.
" la distortion de l'ampli est vraiment trés bonne...presque mieux que certaine pedal mal réglée !! "

sans commentaires...
I wanna be sedated!
ZeRo.CoOL
Je n'est qu'une seule chose a dire .... DES SAMPLES !!!!!!!!!!!!!!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
hum rapport qualité prix le line 6 spider II 212 est une tuerie....ok c'est du numerique mais il est trop bon........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
xXxGeNnOxXx
Les samples..ok c'est pour samedi soir prochain lol...je vient juste de quitter ma repete et l'ampli et a la sale de repete ..mais vous aurez ce qu'il faut la semain prochaine...
Xavier W.T.
Des nouvelles de cet ampli qui, je le repète, sonne "presque mieux que certaine pedal mal réglée" ?
I wanna be sedated!
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
Citation:
la distortion de l'ampli est vraiment trés bonne...presque mieux que certaine pedal mal réglée !!

j'ai beau relire la phrase des dizaines de fois je ne comprends toujours pas sa signification !
MC Circulaire
t'es pas le seul
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Louizattaque
Ca veut dire que la distortion sonne presque comme une pedale mais tres mal regle, ce qui a pas l'air d'etre terrible
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
J'ai essaye recemment une ESP equipe de 2 EMG sur un Ibanez et c'etait pas mal,mais il n'avait vraiment aucun caractere! Le seul truc cool c'est la sortie casque.
Alors si quelqu'un connait une bonne tete au maximum à 550€ parceque je prefere investir dans un bon 4*12 que je pourrai garde apres,je joue principalement du rock et du metal.
xXxGeNnOxXx
hé sincérement ya pas a dire pour 585€ ta vraiment un matos d'exelente qualité y'a rien a dire !!
Si tu met le gain a fond tu entendras ce que c'est que de la disto et met t'es treebl a 7 et les basse a 5 pour le son clair...tu peut joué de la belle mélodie avec sa..tu met un pti coup de pied dans ton switch en BOOST et tu auras ton son clair qui donneras trés légerment de la disto (enfin..a toi de regler) et si tu passeen disto tu met un coup de BOOSt si ya un creendo des autres instruments...non ya rien adire..moi perso sa me couvizent vraiment !!!
I LOVE THIS MATOS !!!!!!
Merci Ibanez <---- =)
Xavier W.T.
C'est sur que pour 600 euros si t'as ton bonheur c'est a+... mais le passage sur les pédales mal réglées m'a pas poussé a adhérer
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...