***ptit truc de bricolo***

murtaugh
j'ai récupéré une vieille enceinte qui va sur une chaine ifi (le vieux truc des années 80 ) et au bout du cable ya pas de jack (ya un truc bizard) alors est ce que c'est possible d'en mettre un et est ce que ça pourrait se brancher sur mon ampli
merci
dittohead
tu peux mettre un jack... il faut juste deux petites soudures... par contre pour l'ampli ca dépend ce que tu veux amplifier avec et les caractéristiques de l'ampli et de l'enceinte doivent être compatibles... bref c'est pas tout simple
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
murtaugh
l'enceinte à une indépendance de 8 homs c'est donc ok pour l'ampli
mais le truc c'est que puisque l'enceinte était destinée por une chaine bah ya plusieurs enceint (y m'gave ce mot )yen à surment pour les medium les graves et tout le bordel donc mème ça sa pose pas de blème
dittohead
Dans l'enceinte il y a plusieurs HP, mais le probleme vient du fait que les enceintes hi-fi ou assimilées sont prévues , en terme de plage de fréquences, pour restituer des enregistrements musicaux. En général avec une gratte dedans ca sature très vite (dans le mauvais sens du terme) et ton enceinte risque de partir en quenouille assez rapidement si tu montes un peu.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...