Ptite question....

dimmuterror
salu tt lmonde ...je debute a la grate et je voulai savoir a koi sa sere une tete ????
microwAves
à poser les bieres

plus serieusement, une tete, c'est un ampli, qui te permet d'avoir du son a forte puissance et de modifié facilement celui ci...

pour les details fait une petite recherche, on a abordé pas mal de fois le sujet sur le forum
GreenBud
microwAves a écrit :
à poser les bieres

plus serieusement, une tete, c'est un ampli, qui te permet d'avoir du son a forte puissance et de modifié facilement celui ci...

pour les details fait une petite recherche, on a abordé pas mal de fois le sujet sur le forum

et ben ....
ça c'est de la réponse....

alors pour faire simple une tete est l'ensemble qui contient la partie préamplification et amplification....

à ça tu doit rajouter des baffles pour que ça fonctionne....

contrairement au combo ou t'es compris dans l'ensemble....

sinon dimmu. dans tes mesages evite le style sms

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je préfere la deuxieme explication.... avec la premiere il risque de la flinguer au premier accord si il la branche pas dans un baffle
dimmuterror
Merci beaucoup !!!!(je dormirai moins con ce soir !!!
Empty words ..
MysticalPotatoe
tete = préampli + ampli de puissance
dans un combo y'a préampli, ampli de puissance, et un haut parleurs
donc si t'as suivi, on rajoute un baffle, contenant donc un ou plusieurs haut parleurs, a une tete, pour que ca soit complet et qu'on ai du son
il existe aussi des systemes avec préamplis et amplis de puissance séparés, en rack.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
el Cirujano
Moi j'aurais dit qu'une tête, c'est ce qui te sert à jouer, et qui se trouve sur tes épaules (si t'es couçu comme tout le monde)

Bon OK elle était nulle, je (deuxième fois aujourd'hui, faut que je me calme)
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...