Puisque personne ne m'a conseillé....

• Publié par
    Invité
    le
Ben je me suis débrouillé par moi même en ne sachant pas exactement où j'allais. J'ai changé mon ampli mon micro manche et chevalet. J'ai pris dans l'ordre, un VOX AD30VT, un duncan hot rails et un duncan sh4.
Je suis revenu chez moi et j'ai essayé tout çà sur mon SA 260FM et euh...... WWWWHHHHAAAAAA qu'est ce que c'est beau maintenant.
Le mec qui a dit que le plus beau son vient des doigts ben il s'est gourré parcequ'entre ce matin et ce soir, j'ai pas joué mieux.
jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
ce sont des micros doubles ou simples ?
Arcanum-XIII
Hotrail double au format simple
SH4 double

Par contre, tu ne joues pas mieux. Le timbre est p'tet plus joli, mais ça n'en rend pas ton jeux meilleurs
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
voila une raison pour ameliorer ton jeux maintenet
bonne gratte
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
delcr a écrit :
Ben je me suis débrouillé par moi même en ne sachant pas exactement où j'allais. J'ai changé mon ampli mon micro manche et chevalet. J'ai pris dans l'ordre, un VOX AD30VT, un duncan hot rails et un duncan sh4.
Je suis revenu chez moi et j'ai essayé tout çà sur mon SA 260FM et euh...... WWWWHHHHAAAAAA qu'est ce que c'est beau maintenant.
Le mec qui a dit que le plus beau son vient des doigts ben il s'est gourré parcequ'entre ce matin et ce soir, j'ai pas joué mieux.

Désolé pour toi mais il a raison le gars. T'aura beau avoir le plus beau son clean de la terre, mais si tes doigts ne savent pas reproduire le doigté, la subtilité et le phrasé d'une belle compo. Ben le matos il te sert à rien
wilcoyote585
delcr a écrit :

Non non je te rassure il c'est pas gourré ! Jimmy Page ou Hendrix t'aurais fait sonner une Jim Harley dans un frontman !! Du bon matos ça aide, ca embellie le son, ca permet de se faire plaisir, mais ce qui compte à 95 % c'est bele et bien le guitariste et surement pas le matos, surtout en conditions live !
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Avoir un joli son avec du bon matos, c'est à peu pres à la portée de tout le monde, la où les doigts font le son, c'est quand tu sonne comme TOI partout où tu te branche, et que ca sonne même dans une bouse infame.

Mais la morale dans tout cà, c'est : "Bon gratteux + Bon matos = Oulalalalalala dépression ou crise de GAS des autres "
  • Publié par
    Invité
    le
En tout cas, çà sonne vraiment mieux et je m'applique beaucoup plus pour faire sonner juste pour faire un beau résultat. C'est toujours plus motivant de jouer sur du bon matériel que sur une pelle.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Citation:
Jimmy Page ou Hendrix t'aurais fait sonner une Jim Harley dans un frontman !!

euh... non. Déjà, la guitare resterait pas accordée trente secondes

Citation:
Avoir un joli son avec du bon matos, c'est à peu pres à la portée de tout le monde

euh... non plus.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
delcr a écrit :
En tout cas, çà sonne vraiment mieux et je m'applique beaucoup plus pour faire sonner juste pour faire un beau résultat. C'est toujours plus motivant de jouer sur du bon matériel que sur une pelle.

Félicitations pour tes achats
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
delcr a écrit :

ça c'est vrai
Je crois pas que je serais aussi motivé avec une Stagg et un MG

En ce moment sur ampli et préampli guitare...