+ puissant que le x2n

GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le 14 Juin 2006, 23:13
Bonsoir !

Ca va peut-être paraître stupide pour certain mais, quels sont les micros plus puissant que le x2n (de Di Marzio), chez EMG notament ? (en passif)

Merci
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 15 Juin 2006, 08:02
Cette question n'est pas plus stupide qu'une autre ... mais pourquoi vouloir un micro plus puissant encore ?
Il existe des clean boost si tu veux faire cruncher ton ampli encore plus
GNRhic
  • GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le 15 Juin 2006, 12:11
Lol merci mais non, je parle juste des micros .

Pourquoi ? Juste pour savoir lol pour me reperer et savoir ce que je peux faire avec tout ça.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 15 Juin 2006, 14:03
Le X2N a été conçu pour Vai, et il est marrant de noter que ses micros sont de moins en moins puissants (tout comme Satriani).

Dans un Marshall, il faut le booster.

Dans un Bogner, plus besoin ;-)
hell_de_phoenix
le cream de benedetti est aussi puissant mais en plot et donc plus precit !!! Enfin pour le niveau ca reste a verifier (source guitariste.com)
GNRhic
  • GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le 15 Juin 2006, 16:35
Ah bon, même dans les autres marques de micros, il n'y a pas plus puissant ?

Je sais que ça ne fait pas tout etc.. j'suis conscient de tout ça lol mais c'est juste une question que je me pose.
Milksnake
Les micros à niveau de sortie moyen sont beaucoup plus faciles à travailler que les micros à haut niveau... Ils respectent aussi mieux les nuances, y'a plus de grain. Aujourd'hui, de toutes façons, plus besoin de haut niveau, les amplis ont des étages de gain qui saturent suffisamment, même avec des micros pas ultra-puissants. (Sauf peut être pour des gains extrêmes, mais mieux vaut une électronique active à ce moment là).
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le 15 Juin 2006, 23:43
Il y a un bruit qui court, comme quoi se serait pour chuck shuldiner qu'il a été créé,
a mon avis c'est plustot que dimarzio a copié le bill lawrence et a fait signer a plusieurs artistes des contrats...
sebrom24
et sinon ça vous arrive de lire les messages precedents avant de poster la meme chose
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 16 Juin 2006, 11:11
deathcorpse a écrit :
et sinon ça vous arrive de lire les messages precedents avant de poster la meme chose

Le topic qui ne sert à rien, et les post qui ne font qu'aggraver le cas ...

GNRhic
  • GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le 16 Juin 2006, 12:36
Je t'en pris.

J'avais juste une question c'est tout? Mais presque tout le monde 'ma repondu a côté, en disant que soit ca servait a rien, soit il y avait d'autre solution : je le sais bien tout ça, moi m'a question est juste qi il en existe des plus puissants (Non ? Oui ? Lesquels ?), c'est juste une question que je me pose, elle me semblait pourtant assez clair.. lol

Merci quand même..
GNRhic
  • GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le 16 Juin 2006, 12:39
Par contre j'avou m'être completement planté, j'avais pas fait gaf j'ai mis ce topic dans "amplification", je voulais le mettre dans "Accessoires, lutherie"..
sebrom24
ah mais non gnrhic , c'est pas du tout contre toi ou ton topic ! meme si il est pas dans la bonne catégorie c pas grave , je disais juste que c'est bien que chacun donne son avis (c'est le but d'un forum) mais a ceux qui repondent , regardez si la reponse a deja été donnée avant , ca sert de rien de reposter derriere exactement la meme chose voila tout ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...