Qu'elle ampli choisir !

• Publié par
    Titouuf
    le 18 Déc 2013, 22:54
Bonsoir. J'aimerais acheté un ampli, je suis nouveau et je ne connais pas grand chose.
J'ai commencé il y a 6 mois mais mon ampli a lâché. Alors avant de choisir un nouvel ampli j'aimerais en savoir d'avantage sur vos connaissance.

Je joue sur AC/DC Deep Purple Red Hot Trust Jean Jacques Goldman

J'ai un budget de 400 Euro

Merci de m'aider dans ma recherche
StereoPixel
C'était quoi ton ampli, t'es sur qu'il peut pas être réparé ?
  • Publié par
    Titouuf
    le 18 Déc 2013, 23:20
Marshall MG 15 dfx du jour au lendemain le son ce met a changer tout seul, le son saute , s’arrête revient . C'est énervant et si je branche mon casque ensuite quand je l'enlève bah j'ai plus rien ...

J'aimerais mettre le prix mais que se soit rentable ( rapport qualité prix )
  • Publié par
    Titouuf
    le 18 Déc 2013, 23:35
Sur de l'occaz ca dure pas :/
  • Publié par
    Titouuf
    le 18 Déc 2013, 23:38
Fender , Vox , Bugera , Jet City y'a pas une perle rare ?
milkyway77
Maire si deux corps y geai leu tee treu deux thon taux pique...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tof the F*up guy
Si tu joues au casque, je crains le pire avec un ampli à lampes, y'a bien le blackstar ht5c aussi.
Tophe
Je joue pas souvent avec le casque c'est parce que je voulais essayer le casque dessus. J'ai ente,du dire que le Bugera etait assez fun niveau son clean. C'est vrai ?
Tof the F*up guy
L'AC15 est mieux que V22.. sinon l'ht5c correspond le mieux à tes besoins, et il a une sortie pour casque. Et il peux sonner assez bien à bas volume. Surtout en chambre.
Tophe
milkyway77
milkyway77 a écrit :
Maire si deux corps y geai leu tee treu deux thon taux pique...

Deuxième avertissement.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
D'accord a part cela ? Car je joue avec des amies en dehors de la chambre pour le fun .

Mais je vais déja essayer ca je verrais bien. Merci à toi c'est cool
milkyway77
A part ça, on ferme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...