Je ne connais pas du tout cet ampli, mais je ne poste pas non plus pour rien car je voulais juste dire que j'ai par hasard joué sur une guitare de cette marque ("warrior") en magasin...
C'était une copie strat, et franchement j'ai été étonné de la qualité de cette gratte!
Bien sur, on ne va pas la comparer avec une vrai fender, mais pour le prix (à peine 150 euros!!), je l'ai trouvé tres bien...: un manche tres confortable et une finition correcte, en plus elle était assez jolie (couleur un peu "vintage white")!
Tout ca pour dire que j'ai été vachement étonné par cette marque, et on parlait avec le vendeur que les grattes d'entrée de gamme d'aujourd'hui sont carrement mieux que celles d'il y a 10 ans (par exemple celle sur laquelle j'ai débuté!)
Alors peut etre que cette constatation s'applique également aux ampli de cette marque?
Je pense qu'en plus, comme quelqu'un la dit dans un post précédent, tu pourrais en tirer un son certainement tres correct en rajoutant des effets, et la puissance est tres suffisante pour jouer en groupe!