Qu'est ce qu'il a cet ampli ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut,

juste pour info j'ai un vieux petit ampli dans mon grenier qui marche plus ... je l'ai eu cmme ça car il faisait parti d'un lot d'occaz et c'était la gratte que je voulais ...

Citation:
Nergal a écrit :
Je cherche plusieurs chose :
- une tête à lampe, en mauvais état sans les lampes, enfin une bouse quoi! (pas cher du tout).
- ampli de puissance en rack a lampe même état que la tête.
- pareil pour un préamp a lampe.
- des boitiers de pedal d'effet pas cher.
- du matos d'électronique aussi si vous avez.

faire offre.

c'est con j'ai mis à la poubelle un carton plein de veille cartes électroniques la semaine dernière ... sinon il me reste un petit combo de 10w pas à lampe ... c'est un alan scott ag10 je crois ... la partie ampli ne doit plus marcher, pour entendre ta gratte il faut mettre tout à fond et coller l'oreille au HP et encore elle à à 10km ...

quelqu'un sait c'est quoi ce symptome ? et combien ça couterai de le réparer ?

c'est pas qu'il est bien mais il est marrant et chose rare pour des bouses pareil, il a une boucle d'effet !! ce qui pourrait me servir ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le Lampiste
On ne dépanne pas à distance, il faut examiner l’amplificateur, et vérifier certains points, afin de se rendre compte des problèmes et, selon les symptômes, on a une idée des problèmes, cela peut aller d’un simple composant à un transformateur de sortie.
Trouve une personne proche de chez toi connaissant bien les montages à lampes, il te dira ou se situe le ou les problèmes et le prix de revient pour une remise en état.
Bonne journée.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
m'etonnes qu'il soit à lampe le alan scott 10w .....

c'était juste pour savoir si quelqu'un avait une idée ... pas une réparation à distance ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...