Qu'est ce qu'il faut?

manolodarkmetal
bonjour a tous ! voila j'ai la possibilité d'acheter 2 enceintes pour guitares electriques de 500W chacun(ca existe vraiment des monstres pareils??? pasque 500W.....) ac un ampli de puissance mais j'aimerais savoir ce que j'ai besoin pour jouer ac ma gratte dessus, je m'y connais pas du tout dans ce genre d'engin mais je sais pas koi mettre, je crois qu'il faut des tetes mais est-ce qu'on peut mettre autre chose a la place? genre des preampli ou je sais pas koi? merci de vos reponses
MysticalPotatoe
un ampli complet c'est un préampli, un ampli de puissance, un haut parleur.
dans une tete, y'a le préam et le poweramp, manque le hp, dans le baffle donc.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
manolodarkmetal
donc il me faut juste une tete? mais 500W ca fait pas bcp? j'ai jamais entendu parler d'autant sur une enceinte!! et les tetes c combien a peut pres des pas tro chere pour 500w?
manolodarkmetal
et est-il possible de brancher plusieurs guitares? ou de brancher plusieurs enceintes sur une tete?
Frank_le_Québécois
les baffle sont capable de prendre jusqu'a 500W mais té pas obliger de leur donné tous sa ( tu risque de les briser) normalemet pour pas abimer tes baffle il faut qu'il soit deux fois plus puissant que la tete. Donc tu te prend une tete 150 W qui va etre asser puissante ( tres tres tres assez puissante). Et oui tu peux brancher deux baffle sur une meme tete.

Sinon tu te prend un préamp et un poweramp.
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
GreenBud
manolodarkmetal a écrit :
bonjour a tous ! voila j'ai la possibilité d'acheter 2 enceintes pour guitares electriques de 500W chacun(ca existe vraiment des monstres pareils??? pasque 500W.....) ac un ampli de puissance mais j'aimerais savoir ce que j'ai besoin pour jouer ac ma gratte dessus, je m'y connais pas du tout dans ce genre d'engin mais je sais pas koi mettre, je crois qu'il faut des tetes mais est-ce qu'on peut mettre autre chose a la place? genre des preampli ou je sais pas koi? merci de vos reponses

ben si tu as les hp et l'ampli il ne te manque que le preampli ....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Doc Loco
Avec ce genre de puissance annoncée, je doute très fort qu'il s'agisse de baffle guitare, à mon avis on essaye de te refiler des baffles et un ampli sono.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...