Qu'est-ce qu'il vaut mieux?

mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Alors voila ma question : je joue actuellement sur mon v-amp, raccordé ensuite à un genre de combobiloute, avec un ampli de voiture. Le sons est bon, mais je ne suis pas entierement satisfait. Sa ne sonne pas comme un vrai ampli. Je me demandais quelle était la meilleure solution pour avoir un vrai son d'ampli, moins synthétique, à savoir mettre un vrai préampli à lampes, ou mettre un ampli de puissance à lampes neutre du type de celui que montre manulonch dans la rubrique bricolage.
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
ouais c'est de cet amplique je parle... mais sa vaut ieux de faire sa ou de changer le préampli en premier? à savoir que mes sons clairs me plaisent, c'est un probleme plus pour la disto
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
up! un autre avis?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Autre possibilité: le baffle amplifié de sono...
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
Gillou a écrit :
Autre possibilité: le baffle amplifié de sono...

tu veu dire que comme mon amplification n'est pas neutre, déja rien que les hp, c'est pour ça que mon son ne me plait pas? J'en doute, car avant je passait par ma chaine, donc neutre en principe et mon son était encore pire... je trouve que de passer par les HP guitare l'a amélioré déja
des petits moniteurs studio amplifiés
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
remonte petit topic!
tontonryu
Une enceinte amplifiée reliée direct au V-amp2 ?
Le résultat est comment ? Convenable ?
Si on compare avec un petit valvetronix (30 watts), ou un cube 30...ça donne quoi ?
Des idées d'enceintes amplifiées pas chère de bonne qualité (pour appart) ?

En ce moment sur amplification...