Quaina souffle

guisuisse
Bonjour,

J'aurai une petite question concernant mon Rivera Quiana 212.

Je viens de commencer a le pousser en groupe et je dois dire que le son est sympatoche de chez sympatoche pour jouer du blues rock.

Plus on le chauffe, plus le son est meilleur...

bref, j'ai cependant un soucis de souffle lorsque le boost de l'overdirve est lancé. En effet, même avec ma Luke equipée en EMG ca souffle pas mal.

peut -être que Gilou peut m'aiguiller sur une solution possible. Je pensai commander la pedale ISP pour rendre le son encore plus propre.

serait-ce une bonne souffle pour vous ?

merci a tous
guisuisse
personne ne peut m'aider ?
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 02 Mai 2006, 14:16
Utilise tu des pédales ? Si oui veille à ce que ce ne soit pas elles les responsable car souvent elle génère un souffle peut audible en clean mais qui amplifié lorsque l'on passe en disto. Achète une alimentation one spot de visual sound le top en la matière. Si la disto vient vraiment del'ampli regarde d'acheter un bon noise gate. Le Hush en Rack est une référence du genre sinon tu peus aussi trouver le boss en rack le NS50 qui est trés trés éfficace en bouffant assez peu le son le résultat est incroyable. Sinon tu l'as le hush e pédale ou la classique NS2 que l'on retrouve dans le pédal board de nomreux pros car elle a un système de boucle qui est vraiment génial. Aprés si tu veus claquer absolument de la tune achète la pédale ISP mais bon je ne pense vraiment pas que ce soit un must du genre sinon on la verrais beaucoup dans le matos de nombreux pros, enfin c'est mon avis qui est trés subjectif. Un noise gate c'est un noise gate ton son sera toujours un petit peu bouffé quoi qu'il arrive.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...