Quand le marshall régale

Forum Marshall
Forums
Orange in out
Salut les gens,

Voila dans ma quete pour mon saint-matos j'ai été faire un ptit tour au festival de mon coin (festiclenleu) et j'ai vu pas mal de groupes, enoooormes d'ailleurs, dont un qui faisait des reprises de rage against the machine et, même n'aimant pas le style, j'ai adoré le son du guitariste rythmique (PRS custom + marshal JCM 2000 combo)

Et donc voila, quel type d'ampli se raprocherai de ce son marshall pour une somme modique d'a peu pres 600€ ? (soit 400 d'ocasion) ?

Merci.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
cafaitmal
Orange in out a écrit :
Salut les gens,

Voila dans ma quete pour mon saint-matos j'ai été faire un ptit tour au festival de mon coin (festiclenleu) et j'ai vu pas mal de groupes, enoooormes d'ailleurs, dont un qui faisait des reprises de rage against the machine et, même n'aimant pas le style, j'ai adoré le son du guitariste rythmique (PRS custom + marshal JCM 2000 combo)

Et donc voila, quel type d'ampli se raprocherai de ce son marshall pour une somme modique d'a peu pres 600€ ? (soit 400 d'ocasion) ?

Merci.

Ouhh la 400€ d'ocaz pour une telle panoplie...tu rêves un peu là !!!
LeDieuJulien
un combo jcm 2000 dsl50 ca doit tourner autour de ces prix. Par contre la guitare c'est autre chose.
Sinon tu as aussi des jcm 900 dans ces prix la.
Orange in out
ok ok

mais par rapport a un peavey classic 30 l'investissement est rentable ? le son en comparaison ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
si tu veux le son Marshall achète un Marshall. Un Classic 30 n'a absolument RIEN à voir.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...