Quand on vous dit que les lampes, c est fragile !!!

meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
salut les djeuns.

je m adress particulierement a ceux qui debute dans les amp a lampes ou ceux qui veulent faire eux meme un retubage...

petit rapell: une lampe est en verre, donc très fragile et se casse facilement...

voilà je sais pas si ce topic va servir a quelque chose mais au moins cela permet de rappeller que dans le cas ou on souhaites faire un retubage tout seul, il faut un minimum de precaution et de patience...

meduz
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
ta fais ca comment ?
Matthieu S
en prenant la lampe par le culot, y devrait pas y avoir de soucis
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
oups dsl pour ta taille des photos...

sinon bah j ai fait çà bettement, quand elle a roulé depuis mon ampli jusque par terre...

rassurer vous elle etait deja naze, mais comme quoi si elle avait été neuve le chatiment aurait été le meme...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
8O Ooooh! Pas bien!
anthony-nyc
Ho la haine ... c'est cher de faire monter les lampe par un pro ????

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
VAiHalen
nexagéront rien , une lampes cest quand meme pas un budget de folie..
flavien.r
faut changer les lampes quand il y a plus de son ou le son se dégrade vers leur fin de vie?
anthony-nyc
c combien une lampe ??? pour le hot rod deluxe 40W par exemple ???

et pour le monter ?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le
Et tu as testé en laissant tombé ton ampli par terre pour voir combien de loupiottes tu explosais
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
f_da a écrit :
Et tu as testé en laissant tombé ton ampli par terre pour voir combien de loupiottes tu explosais

là je prefere meme pas essayer...

En ce moment sur amplification...