Que choisir

Hara-Kiri
Bonjour je cherche un ampli mais je ne sais pas quoi choisir,
au debut je voulais macheter un ampli 100w mais bon a quoi sa sert un 100w si on ne joue jamais au maximum
jaimerai avoir

un ampli qui pourai jouer avec un drum+bass(qui ne se ferai pas enterer)
avec pedal d'effet(de preference)
reverb(evidament)
et un equilizer bien foutus

jaten vos sugjestion
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
  • Publié par
    jipy
    le
salut moi j'ai 18 ans de gratte , je ne jurai que par les "lampes" 18 ans fidele a marshall, et ben j'ai tout vire et j'ai acheter une tete vox ad 120vth conclusion cet ampli c'est de la balle je le conseille a tous ceux qui veulent changer c'est un produit formidable.
Macoalani
Nirvana41 a écrit :
Bonjour je cherche un ampli mais je ne sais pas quoi choisir,
au debut je voulais macheter un ampli 100w mais bon a quoi sa sert un 100w si on ne joue jamais au maximum
jaimerai avoir

un ampli qui pourai jouer avec un drum+bass(qui ne se ferai pas enterer)
avec pedal d'effet(de preference)
reverb(evidament)
et un equilizer bien foutus

jaten vos sugjestion

Quel est ton budget ?
SUPERLAPIN
moi je vien de m'acheter un hugues et wettner
eddition blue 50w
et franchement c'est un tres bon ampli , au depart je voulaius m'acheter
le vox ac30vt il avait un bon son maisje trouvais qu'il avait trrop d'effet
et pour la plus par pas modifiable comme la reverbe et pas de boucle d'effet .

j'ai opter pour l'autre car il avait un bon son ,pas complexe
et juste une reverbe un mster reglable,2canaux ,EQ 3bandes bass,mid,trebell),entree CD,sortie casque entre footswitch
en plus ya le panneau de control avec retroeclairage bleu , sa aide a mieu voir les potar quand il fait un peu sombre .
et moi de que je voulais cetait un truc sans effet et les rajouter sur la cboucle d'effet plus tard ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
justman76
si ton budget se situe dans les 500 roros,j'ai une petite perle pour toi...un laney LC-30-II...
ampli 30W tout lampes...encore sous garantie...

un son clair magnifique,tres cristallin,et un son disto old school...avec une petite pédale de disto,tu a la sature qui tue tout,et un son clair à tomber par terre...

si tu as besoin d'informations MP moi...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
justman76 a écrit :
si ton budget se situe dans les 500 roros,j'ai une petite perle pour toi...un laney LC-30-II...

un son clair magnifique,tres cristallin,et un son disto old school...avec une petite pédale de disto,tu a la sature qui tue tout,et un son clair à tomber par terre...

+1

30w à lampes c'est comme un 65w transi. Fonce
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
arnu a écrit :
justman76 a écrit :

+1

Je rectifie : 30w lampe, c'est mieux que 65w transi, fonce!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
justman76
GuYem a écrit :
arnu a écrit :
justman76 a écrit :

+1

Je rectifie : 30w lampe, c'est mieux que 65w transi, fonce!

je rectifie: achete mon ampli... je plaisante...si tu veux des renseignements MP moi...

sinon un 30W a lampes j'ai fait l'essai ca enterre un 100W transistor...et facile...en tout cas,ce laney il a une gouache,mais d'enfer !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur ampli et préampli guitare...